Recette : mes soupes préférées #1

Alors vu que l’hiver arrive, j’ai pensé que c’était une bonne idée de partager avec vous mes soupes préférées. Des articles plus courts, juste pour vous présenter ma soupe coup de cœur de la semaine. J’espère que ça vous plaira et vous donnera des idées.

Parce que oui, l’hiver je suis le genre de fille qui mange de la soupe tous les soirs. (si j’avais dit ça à ma mère quand j’avais 15 ans elle ne m’aurait pas cru !)

C’est simple, c’est pratique, c’est rapide, c’est bon pour le corps et ça réchauffe ! Que demande le peuple ? 🙂

Recette soupe (1)Pour cette soupe bien verte il vous faut :

  • 3 petites patates
  • 2 courgettes
  • 1 grosse poignet d’épinards frais

Coupez tous vos légumes, mettez-les dans une casserole et recouvrez d’eau. Moi je l’aime liquide mais à vous de gérer le niveau d’eau selon votre envie. On laisse cuire et une fois que les légumes sont tous fondants, on mixe !

C’est le moment d’investir dans un mixeur à bras 😉

Et vous les soupes l’hiver, vous en dîtes quoi ? Des chouchoutes ? Dîtes-moi tout 🙂

Solenne

5 réflexions sur “Recette : mes soupes préférées #1

Laisser un commentaire

