J’ai testé, la brassière Shock Absorber running

J’ai testé grâce à JoggBox (dont je vous parlerai dans un prochain article) la brassière ultimate run bra.

Brassière Shock Absorber running

Je pense que lorsqu’on débute le running, la recherche de la brassière parfaite c’est un peu comme la quête du graal …

J’avais d’abord acheté des brassières chez Décathlon dont j’étais très contente. J’avoue que ma petite poitrine me facilite les choses quand même. Puis j’ai pu testé cette brassière de chez Shock Absorber.

Elle est très travaillée. Elle se règle comme un soutien-gorge au niveau de la taille. Les bretelles aussi sont réglables et elle s’enfile comme un soutien-gorge et non par la tête.

Brassière Shock Absorber running

Brassière Shock Absorber runnin

Brassière Shock Absorber running

JoggBox m’a envoyé une taille S (je fais du 85B) mais je pense qu’elle m’est légèrement petite car elle me serre au niveau de l’estomac, certes je suis sensible, je suis obligée de la fermer au cran le plus large; ce qui ne m’arrive jamais avec les soutiens gorges.

Pouvoir régler les bretelles est très agréable. Je suis séduite mais pas sure de mettre 30€ dans une brassière quand même.

Et vous, quelle brassière utilisez-vous ? Êtes-vous tentées par celle-ci ?

Solenne

Laisser un commentaire

