Je parle de toi.

Je parle de toi parce que je t’aime, parce que tu partages ma vie et mes douleurs.

Parce que tu me supportes, parce que tu me soutiens.

Je parle de toi parce que tu me fais rire, parce que tu m’exaspères.

Parce que tu aimes la vie, parce que tu l’affrontes, parce que tu la nargues.

Je parle de toi parce que tu es fort quand je ne le suis pas, parce que tu caches tes faiblesses quand les miennes sont trop présentes.

Je parle de toi et de ta force quand j’en manque.

Je parle de toi parce que ton amour me donne le courage d’avancer.

Parce qu’on est ensemble et que malgré tout, ça fait toute la différence.

Parce qu’ils ne sont pas toi et qu’ils ne seront jamais à la hauteur.

Je parle de toi parce que quand je pleure, quand j’ai perdu espoir, tu restes ma seule raison d’avancer.

Parce que quand je ne m’aime pas assez, tu m’aimes beaucoup trop.

Parce que tu me protèges, tu m’épaules et me bouscule.

Parce que tu me l’as prouvé, parce que c’est toi et que ça ne s’explique pas.

Je parle de toi.

Crédit photo : Pinterest

Laisser un commentaire

