J’ai testé pour vous; Eurodiet !

J’ai pu tester pour vous les produits Eurodiet. Je profite de cet article pour remercier la marque pour le joli colis que j’ai reçu 🙂

Eurodiet propose des produits faibles en glucides et riches en protéines qui viennent compléter une alimentation saine dans le cadre d’un régime ou d’un rééquilibrage alimentaire.

Cette entreprise propose également une méthode sur-mesure adaptée au besoin de chacun. Un régime en 4 phases qui répond à la demande de chaque patient.

Moi ce que j’ai testé, ce sont les produits proposés pour tous, lors du réequilibrage; la gamme Evolution. Et je vous propose de bénéficier de -15% grâce au code promo smallhealthylife.

j'ai testé eurodiet 2

Les barres, j’ai adoré les 3 goûts, la crousti-choc, pomme-raisin et figue-pruneau

Elles ont la portion parfaite et étant riches en protéines elles conviennent parfaitement pour un goûter pré ou post sport. Petite préférence pour celle au chocolat; gourmandise oblige =)

j'ai testé eurodiet 3

Les smoothies fraise en poudre, je n’ai pas testé. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un peu du mal avec les produits en poudre. Je pense que c’est un très bon produit pour les personnes qui ont l’habitude de prendre des protéines en poudre. C’est un peu la même idée, et je suis sure que le goût fruits rouges doit faire toute la différence. Idéal après une séance de sport, je pense.

J’ai d’ailleurs 5 sachets comme ça donc si certaines sont intéressées que je leur en envoie pour essayer, ce sera avec plaisir. Faîtes le moi savoir en commentaire 😉

Sur le site il y a plein d’autres produits qui donnent vraiment envie, même des plats tout prêt. Pour celles qui n’aiment pas cuisiner, ou qui ont besoin d’être accompagnées au début d’un régime, je trouve ça parfait. Le Wok de nouilles sautées et le poulet quinoa et petits légumes; je pense que ça doit être plutôt bien !

Voilà, j’espère que ça vous aura plu de découvrir cette marque. N’oubliez pas le code promo smallhealthylife pour une réduction de -15% sur toute la gamme évolution !

Des bisous,

Solenne

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous; Eurodiet !

Laisser un commentaire

