Grignotages & co.

En ce moment je craque mon slip au niveau de l’alimentation. Et des frites par ci, et des grignotages par là, en passant par des gâteaux et du chocolat… Oui oui, c’est mal !

Un écart et ça y est mes vieux démons reprennent le dessus. Le problème avec moi c’est que c’est tout ou rien… Plus je mange healthy et plus j’ai envie de faire attention mais à l’inverse plus je fais d’écarts et plus j’ai envie de manger n’importe quoi.

Pour vous dire, j’ai même arrêté de monter sur ma balance depuis 4 jours tellement j’appréhende ce qu’elle va me dire. Le poids n’est pas important, vous allez me dire (et oui je suis la première à le penser) mais la vérité c’est que j’ai un rapport assez conflictuel avec mon poids, et ça depuis toujours. Et je crois que le deuxième problème c’est que je ne me vois pas comme je suis. Mon objectif était –3kg, il ne m’en manquez qu’1 mais là je crois bien que j’en ai repris 1 et avec les fêtes qui arrivent ce n’est vraiment pas le moment !

Alors on va se remotiver toutes ensemble d’accord ? A partir de … tout de suite 🙂 les soirs de semaine ou je ne fais pas de sport ce sera soupe uniquement. Les soirs avec sport j’ajouterai une petite portion de protéines et de légumes. Le midi, je ferai comme d’hab, repas sain, pas trop copieux; féculents, légumes & protéines. Le weekend je m’autorise plus de liberté. 1 soirée alcool + « malbouffe » dans le weekend. Parce que oui, j’aime profiter de mes amies, de ma famille, de mon chéri & de la vie; comme tout le monde ! Et surtout je vais stopper les grignotages du soir !

Je continue ma cure Fittea, que j’adore d’ailleurs (je vous en parle dès que j’ai finis). D’ailleurs le code promo solenne10 vous fera bénéficier de -10% sur tout le site 😉

Je reprends les abdos dès demain et je continue ma sortie running par weekend ! (je ne peux pas plus à cause de la nuit, mais je reprendrai plus régulièrement dès que le temps me le permettra)

Allez motivation, notre corps de rêve pour cet été se prépare maintenant ! Stop les bêtises à 1mois des fêtes. Vous me suivez les filles ?

xoxo

Solenne

 

6 réflexions sur “Grignotages & co.

  1. Rholala je me retrouve dans ton article !! Grignotage, manger n’importe quoi (genre 4 tranche de pain de mie avec une tonne de confiture… Hum hum). Par contre je ne me pese jamais !
    Depuis 9 mois je suis vegetarienne et depuis le 1er Novembre j’ai exclu le lactose de mon alimentation. Mais depuis aujourd’hui j’essaye de faire attention a l’indice glycemique des alimenta car ça joue beaucoup sur l’acné. Du coup plus de paib, gateaux industriels, de sucre etc. Mais je suis trop gourmande alors j’ai cherché des recettes a IG bas sans lactose, on ne se refait pas 😀
    Bon courage a toi !!

    J'aime

    1. courage à toi aussi ce n’est pas facile d’élimner tous les aliments industriels de son alimentation. Moi je limite au max aussi !! je ne mange quasiment jamais de gateau etc mais par contre chips, pop corn salé, mais grillés salés etc :/ chacun ses démons ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

