Ma WishList de Noël

C’est le moment de faire une liste au Père Noël et à votre entourage. Du coup, je prépare la mienne et je la partage avec vous pour vous donner des idées !

wishlist noel : fitbit      wishlist noel : superstars   wishlist : bouteille fittea      wishlist noel : fittea-true-happiness-tea

wishlist noel : fittea-inner-beauty-tea      wishlist noel : haitfinity

wishlist noel : plaid      wishlist noel : bougie    wishlist noel : panier

wishlist noel : robe pull     wishlist noel : pantalon pinces     wishlist noel : bottes

Voilà, je la compléterai au fur et à mesure si j’ai d’autres idées. J’espère que ça pourra vous aider à trouver des idées autant pour vous que pour vos proches. Et vous, quelle est votre wishlit ?

xoxo

Solenne

Laisser un commentaire

