J’ai testé pour vous; La JoggBox !

Hello à toutes !

Ce soir je reviens pour vous parler de ma JoggBox, oui enfin !

C’est donc la deuxième que je reçois et j’ai été encore plus contente de celle-ci que de la première ! Le concept c’est donc une box d’une valeur de 50 à 60€, tous les 2 mois, au prix de 27€. Il y a généralement, 1 accessoire, 1 textile, 1 boisson énergétique, 1 petit « guide » et des barres, ou collations énergisantes. Bref tout ce dont on a besoin nous les sportives, particulièrement ciblée pour les runneuses.

Joggbox 2

Voici donc le contenu de cette box, parfaite pour attaquer l’hiver :

1 brassard pour Smartphone – j’en possède déjà un, identique, mais je l’aurai de change quand le lien rendra l’âme 🙂

1 tee-shirt « seconde peau » – tout fin mais tient chaud, il sert à maintenir le corps au sec et au chaud. Très agréable à porter, parfait !

2 barres CLIF – coup de coeur ! Je vais en commander très très vite car j’ai vraiment été séduite, particulièrement par le goût !

1 boisson à la grenade – rien à redire j’adore la grenade et elle fait bien son job : coup de boost

1 boisson énergisante – je pense qu’il faudrait faire plusieurs utilisations pour avoir un véritable avis mais en tout cas en goût, elle est bonne

1 paquet de mélange de graines – parfait moi qui en mange tout le temps, je suis comblée !

Bref cette box est une véritable découverte positive, je vous la recommande. Voici mon code parrain si l’envie vous prend de vous abonner, nous aurons chacun une petite réduction 🙂

Code parrainBOUSS3U

Jogg box 2

Alors tentées les filles ? Et vous vous êtes abonnées à une box de sportive ? Je suis preneuse de proposition 🙂

Solenne

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous; La JoggBox !

  1. Ping : Ma JoggBox de Mars – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

