1001 pharmacies; ma première soirée blog !

Jeudi dernier j’ai eu la chance d’être invitée (grâce à ma copine Quick’Steph le blog) à la soirée de Noël spéciale blogeuses de 1001pharmacies, organisée par Les Tribulations d’Anaïs et Les envies de Georgette. Il y avait des CupCakes, du vin, un grooos sapin, pleiiiins de cadeaux & une maquilleuse qui nous a rendu bien belles 🙂

On a tellement été gâtées, et j’ai tellement adoré cette soirée que je ne peux pas attendre d’avoir testé tous les produits pour vous en parler !

produits beauté

Le coffret « My Couvrance Box » – Je suis ravie d’y retrouver une eau micellaire et un mascara car je n’en avais presque plus. Et j’adore également les poudres mosaïques. LE coffret idéal à offrir je pense.

La laque Furterer finition satinée – Je n’utilise presque jamais de laque, mais mon chéri, lui, est ravi 🙂

Le Shampoing Sec Klorane au lait d’avoine – Alors là, je le teste dès demain matin ! Je n’avais eu l’occasion de tester qu’un seul shampoing sec et je trouve que ça dépanne bien. Je suis bien contente de pouvoir essayer celui-ci.

Crème nutritive anti-désèchement A-Derma « du nourisson au séniors » – J’ai déjà entendu beaucoup de bien sur cette marque. En plus en hiver j’ai vraiment la peau sèche et je trouve que ma crème de nuit actuelle n’est pas assez hydratante. De coup, je pense être concquise avec celle-là !

Crème pour les mains Source de Provence à la lavande – Surement une très bonne marque, mais gros bémol : je déteste l’odeur de la lavande. Je pense donc en faire don à ma soeur ou ma maman.

Huile démaquillante Marilou Bio – Alors là, je dis oui ! Je n’aime que les huiles démaquillantes je suis donc ravie de pouvoir essayer celle-ci !

Huile stimulante Laurel Bio – Je dis encore un grand oui ! Elle sera parfait pour masser mes jambes courbaturées les lendemains de run 🙂

Correcteur peau parfait Galénic – Je l’ai essayé lors de la soirée et je peux vous dire qu’il a l’air de très bien faire son job ! Hâte de pouvoir le tester, même si je vous avoue que son action « anti-rides » me fait un peu peur !

Gel moussant visage et corps Ducray – Je ne pense l’utiliser que pour le corps. Je ne sais pas pourquoi j’ai des vieux apprioris non-fondés sur les produits visage et corps et je ne préfère donc pas les appliquer sur mon visage. Mais ça n’engage que moi, et je pense que ce produit est très bien, vu la marque.

Gel douche énergisant Elancyl – Je l’essaierai dès demain sous la douche après ma session de sport, je vous dirai si je me suis sentie plus énergique :))

Une brosse à dent & un dentrifice Elgydium – Ca tombe bien, il fallait que je change ma brosse à dent. Je prends toujours de la sous-marque pour ce genre de produit, je suis donc curieuse de pouvoir en utiliser des « haut de gamme ».

Cure Cheveux & Ongles « Force et vitalité » NaturActive – Alors le meilleur pour la fin ! Je suis litérallement fan de produit pour les cheveux et tout particulièrement de ceux qui me promettent de me faire pousser mes cheveux tout en les rendant plus beaux & plus forts. Dès début janvier je me commande un deuxième pot pour pouvoir attaquer une cure de 3 mois. Celui-ci vous en aurait un compte rendu « avant-après » sur le blog, soyez-en sures 🙂

sapin de noel

Voilà les filles j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aura donné envie de tester certains de ces produits comme moi j’en ai envie.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂

Laisser un commentaire

