Mon expérience Fittea.

Je reviens aujourd’hui, enfin, pour vous faire un retour sur mon expérience Fittea.

J’avais passé commande pour une cure detox 28 jours, le Inner Beauty Tea & le Inner Balance Tea

J’ai vraiment été très satisfaite du Inner Beauty Tea. J’ai vu une réelle différence positive sur ma peau. Mes boutons ont diminué considérablement. J’ai du en prendre 1 par jour pendant bien 15 jours. Il n’y a aucune recommandation, mais comme il était efficace et bon en goût, autant ne pas se priver !

Pour ce qui est du Détox, j’ai commencé le 1er Novembre. Il faut boire 1 thé tous les matins. Je trouve ça bien car pas contraignant contrairement à une autre cure que j’ai pu tester où il fallait en boire 3 par jour. Le goût est très agréable, moi qui adore le thé j’ai beaucoup aimé.

C’est du thé en vrac, on voit donc que c’est de la qualité, et non des brisures.

Fittea

J’ai attaqué la cure en étant motivée pour suivre les recommandations, c’est à dire, éliminer le temps de la cure des aliments créant des toxines dans le corps. Alcool, viande rouge, mauvais gras, sodas, fromage, pain blanc…

J’ai suivi consciemment pendant 1 semaine, mais j’avoue que le weekend ça a été trop dur de suivre aussi bien. J’ai donc fait très attention la semaine, et je me suis un peu plus égarée le weekend. Comme à mon habitude on va dire.

La cure m’a duré plus de 28 jours, je dirai plutôt presque 1 mois & demi. Et pourtant j’ai bien pris mon thé journalier, sans jamais l’oublier.

J’ai été très satisfaite de son efficacité. Diminution  des ballonnements, des maux de ventre, de mes problèmes de digestion. Diminution de la fatigue et meilleur sommeil. Mon ventre était plus plat le matin au réveil, mais également après les repas. J’ai perdu 1kg il me semble.

Même si je n’a pas suivi à la lettre les recommandations niveau alimentation, j’ai quand même accompagner ma cure d’une activité sportive régulière. Je suis allée courir toutes les semaines, et fait du stepper, des abdos et du gainage.

Je vous recommande donc cette cure, qui je pense sera parfaite après les fêtes !

Et vous, avez-vous des marques de thé détox à me recommander ?

Des bisous

2 réflexions sur “Mon expérience Fittea.

  1. Ping : Ma sélection de thé / infusions ! – Smallhealthylife

  2. Ping : Mes Foodvoris #1 – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

