2015, on fait le point.

2015 est sur le point de se terminer et il est donc temps de faire une petite rétrospective de cette année. 2015, je ne t’ai pas aimé, tu as été dure avec moi, tu m’as mis à l’épreuve à maintes reprises et pourtant c’est moi qui ai gagné. 2016 je t’attends avec impatience et je mise beaucoup d’espoir en toi.

En 2015, j’ai été malade, j’ai multiplié les rdv médicaux. J’ai fait une gastroscopie, une colposcopie, un IRM, une vidéo capsule, j’ai passé 40h sans manger, j’ai pris des médicaments, j’ai fait des cures, j’ai pleuré, j’ai déprimé, j’ai eu mal.

En 2015, mon homme s’est fait opérer du dos, a passé 2 mois à l’hôpital, ça a été dur, on a passé des moments difficiles, il a souffert mais on en voit la fin.

En 2015, j’ai passé ma licence, j’ai été en alternance, j’ai passé des weekends entiers à réviser, j’ai monté des projets, je me suis pris des claques, j’ai voulu abandonné, j’ai pleuré, un peu, j’ai stressé, beaucoup mais j’en suis venu à bout.

Mais il y a quand même eu des bons moments, des points positifs dans ma vie.

En 2015, ma copine nous a fait un beau bébé. J’ai eu ma licence. J’ai signé un CDD, puis un 2ème. Je me suis mise à courir. J’ai ouvert mon blog. J’ai ris, j’ai bu, j’ai profité de mes amies, de ma famille, de mon amoureux et de ma chienne.

En 2016, la santé ira mieux. En 2016, on réalisera nos projets. En 2016 on sera heureux comme jamais.

Et vous, quels ont été vos bons et vos mauvais moments en 2015 ? De quoi rêvez-vous pour 2016 ?

coeur

Des bisous – Solenne

Une réflexion sur “2015, on fait le point.

  1. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

