Soldes : ma wishlist !

Le top départ des soldes a été lancé depuis mercredi déjà, je sais je suis en retard mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet.

Voilà donc mes wishlists, je vous rassure je n’achèterai surement pas tout !

Sport/Alimentation

wishlist healthy soldes

Une théière électrique Murphy Richards – Elle chauffe à la température et le temps que l’on veut en fonction du thé, elle maintient le thé au chaud, elle est programmable pour le lendemain. Parfaite pour les adeptes du thé comme moi 🙂

La Move Box – Je ne crois pas qu’il y ait des soldes mais j’adore le concept. Je suis déjà abonnée à  joggbox, mais je me lancerai bien tentée par l’abonnement à une deuxième si mon budget était d’accord !

Fittea  – Toujours le même, mais que voulez-vous je l’adore. Pas de soldes mais le code sissy10 pour un rabais de 10% !

Veste de running Adidas – Je n’en ai pas, et je n’en ai pas encore eu besoin, mais les températures baissent et je sens que je vais bientôt devoir investir 🙂

Pantalon de running GAP – On en a jamais trop, n’est-ce pas ?

Gula Box – Des snacks sains que l’on reçoit chez soi tous les mois, j’ai vraiment envie d’essayer depuis un moment !

Lampe frontale – Oui la ça devient urgent d’investir, je n’en ai pas trouvé de soldée, j’attends de recevoir ma joggbox, et s’il n’y en a pas dedans, j’achète !

Les barres CLIF – j’en suis fan, je vous l’accorde elles ne sont pas soldées mais tellement d’amour que je suis obligée !

Beauté/Mode

wishliste soldes 2015

Tangle Teezer – Depuis le temps que je veux la tester

Naturactive cheveux ongles – J’ai reçu une première boîte par 1001pharma lors de leur soirée Noël, alors je veux prendre une deuxième boîte pour faire la cure correctement !

Shampoing Cendreur Mulato – -15% sur tout leur site, j’adore leur produit, je pense bien craquer sur la gamme pour cheveux gris !

Stan Smith – Je les veux, je les veux, je les veux elles sont tellement canons comme ça :B

Et vous, vous craquez sur quoi pour les soldes ?

coeur

Solenne

Laisser un commentaire

