30 choses à faire en 2016 !

Ma copine QuickSteph m’a tagué pour voir les 30 choses que je voudrais faire en cette nouvelle année, alors je me prête au jeu 🙂 Si vous voulez lire les 30 choses qu’elle a prévu de faire l’année de ses 30 ans c’est par ici !

On ne fait pas dans les bonnes résolutions, mais plutôt 30 choses concrètes et réalisables. Rdv en décembre 2016 🙂

  1. M’inscrire dans une salle de sport (ouf c’est déjà fait)
  2. Courir 15km
  3. M’inscrire à une 2ème ourse officielle (je fais le NUT en février)
  4. Faire 1 gros voyage (type Thaïlande, Bali…)
  5. Faire 1 petit voyage
  6. Faire un weekend entre copines
  7. Finir de peindre ma 2ème porte de placard dans mon salon
  8. Trouver une réponse à mes P****N de maux de ventre
  9. Aller manger à « La maison de Petit Pierre« 
  10. Faire du paddle
  11. Aller voir ma grand-mère à Auxerre
  12. Faire une « cure » sans alcool pendant 1 mois
  13. Aller voir un spectacle au moulin rouge ou un spectacle de classique à l’Opéra de Paris avec ma soeur
  14. Laisser pousser mes cheveux
  15. Acheter une paire de stan smith (oui je trouvais que ça avait complètement sa place dans cette liste ^^)
  16. Acheter mon nom de domaine pour le blog
  17. Organiser une sortie acrobranche entre copains
  18. Organiser une sortie escalade en famille
  19. Prendre rdv chez l’ophtalmo, le dentiste toussa toussa
  20. Acheter l’iPhone 6 + =) (indispensable je vous dis !)
  21. Regarder des tutos coiffures & apprendre à faire quelque chose de mes cheveux
  22. Rematter toutes les saisons de Gossip Girl
  23. Acheter de la déco pour ma maison
  24. Placer mes photos (déjà imprimées) au dessus de mon lit comme prévu depuis environ 1 an et demi
  25. Acheter une nouvelle parure de lit
  26. Partir un weekend en amoureux
  27. Voir mon filleul, mes nièces & mon neveu de coeur plus souvent
  28. M’acheter une plante verte pour intérieur
  29. Regarder tous les DVD de mes spectacles de danse avec ma copinette Anna
  30. Ne pas passer 1 jour sans faire de câlin et dire je t’aime à mon chéri.

Bon ben voilà, la liste est longue et courte à la fois ! Je relirai cette liste régulièrement, histoire d’être sure de tout faire !

Et vous, quels sont vos projets, vos envies pour 2016 ?

coeur

Solenne

Une réflexion sur “30 choses à faire en 2016 !

  1. Ping : Détox : 30 jours sans alcool ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

