Keep Cool : Coach & programme sportif !

Alors aujourd’hui je viens vous parler de mon rdv avec le coach de KeepCool.

Je me suis inscrite il y a un peu plus de 15 jours maintenant. J’ai choisi la formule à 34.99/mois. J’ai donc accès illimité à toutes les salles de France. Il y en a 90 et elles sont ouvertes de 6h à 23h. Ma formule me donne également accès à un suivi par le coach avec la mise en place d’un programme personnalisé en fonction de mes objectifs et rdv réguliers pour assurer le suivi. Je peux mettre mon abonnement sur pause pendant 1 mois si je pars en vacances et je peux venir m’entrainer avec quelqu’un tous les vendredis et samedis; ce qui est plutôt chouette !

Je trouve que les forfaits ne sont pas excessifs quand on voit les prix de séances de coachings personnalisées.

Alors lors de mon rdv, il m’a pesé. Je pèse donc 48.7kg pour 1m57 et j’ai 18.7% de masse graisseuse. Je fais donc partie de la tranche basse de la moyenne. La moyenne étant entre 17% et 25%. Et je dépense en moyenne 1200 calories/jour de façon naturelle. Si je consomme plus de 1200 calories dans la journée, je stocke. Si j’en dépense avec le sport, j’en perds. Le but est de prendre des kilos de muscles pour augmenter mon métabolisme et ainsi perdre plus de façon naturelle.

Mes objectifs sont les suivants :

  • Courir 15km d’ici le printemps
  • Perdre du ventre + le muscler afin d’avoir des abdos légèrement apparents
  • Muscler mes fesses pour prendre en masse
  • Affiner et dessiner mes cuisses

Le coach m’a dit que pour que mes muscles soient visibles il fallait que je passe en dessous de la moyenne de masse graisseuse. Soit perdre environ 2% de masse graisseuse.

J’ai donc un programme sur 1 mois à raison de 3 séances par semaine. Je vous dis donc rdv dans 1 mois pour vous présenter mon programme et vous dire ce que j’en ai pensé 🙂

Pour les Nîmoises, si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à donner mon nom comme parrain : Solenne Bousquet

Et vous, de quelle façon vous entrainez-vous ? Salle de sport ou entrainement à la maison ?

coeur

Solenne

5 réflexions sur “Keep Cool : Coach & programme sportif !

  1. Ping : Keep Cool, mon programme sportif ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

