Keep Cool, mon programme sportif !

Hello les filles ! Comme promis aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon programme sportif.

J’ai donc eu mon premier rdv avec le coach de chez Keep Cool Nîmes 7 collines le mi janvier lorsque je me suis inscrite. Mes objectifs étaient de réussir mes 10 km pour le NUT et de muscler mes fesses, dessiner mes cuisses et muscler mon ventre.

J’avais donc une séance de fractionnés + 2 séances de fesses & jambes + abdos. J’ai adoré la presse et la machine à adducteurs. Le banc lombaire marche super bien et dans le genre « je souffre » les fentes step poulie c’est plutôt pas mal aussi !

programme sportif 1

Hier j’ai eu mon 2° rdv pour faire le point. J’ai donc pris 1kg, mais 1kg de muscles svp 🙂 En 1 mois et demi je trouve ça pas mal. PAr contre ma graisse abdominale n’a pas bougée. Déception. Echec. Mais bon j’en viendrai à bout de cette garce !

J’ai décidé de mettre 3 séances de muscu + 2 séances de cardio séparées. Mon cardio à moi c’est la course à pied.

Concernant mes séances de muscu j’ai décidé d’intégrer les bras et le dos finalement. Pas pour me muscler de ouf mais surtout pour m’entretenir et avoir une silouhette harmonieuse. Et je lui ai également demandé de séparer fesses & jambes histoire que ce soit plus structuré dans ma tête. Ne me demandez pas pourquoi, je préfère.

À partir de maintenant et jusqu’au 11 avril (date de mon prochain rdv), c’est donc 2 séances de cardio, 1 séance fesses, 1 séance jambes & 1 séances haut du corp. Avec des abdos à chaque séance évidemment !

programme sportif 2

Allez c’est parti je suis chaud patate ! Et vous ? C’est quoi votre programme sportif ?

Les chats si vous êtes de Nîmes & intéressée pour vous inscrire, allez à la salle des 7 collines et donnez mon nom pour que je vous parraine (Solenne Bousquet)

coeur

Des bisous

Laisser un commentaire

