8 bonnes raisons de se mettre au Thé !

Le Thé moi j’adore ça, alors je vais vous partager 8 bonnes raisons pour que vous aussi vous vous y mettiez 🙂

  1. Chaud l’hiver il sera parfait dans un mug sous la couette – Dans une jar en version thé glacé, l’été il vous désaltérera parfaitement !
  2. Après un gros repas, une bonne tasse de thé vous aidera à mieux digérer. Attention plutôt le thé vert que le thé noir après les repas
  3. Boire 2/3 tasses de thé par jour vous aidera à atteindre votre quota de « boisson » dans la journée. En effet, il est important de boire 1.5/2L d’eau par jour mais parfois c’est compliqué pour certains. Le thé vous fera facilement boire 1L sans vous en rendre compte 🙂
  4. Il est bon pour la santé de boire du thé contrairement au café noir et pourtant, la théine a elle aussi des actions énergisante que l’on a tendance à oublier ! Alors au placard le café et haut les coeurs le thé 🙂
  5. Le thé a de véritables bienfaits anti-oxydants, bien plus que la vitamine C ou E
  6. Il est reconnu que le thé a des vertus anti-stress et qu’il renforce vos cheveux mesdemoiselles 🙂
  7. Thé vert, thé noir, thé blanc, fleurie, fruité, gourmand, il y en a pour tous les goûts !
  8. Le thé vert aide à stabiliser votre poids. S’il ne vous fera pas perdre du poids à proprement parlé, en revanche, il vous aidera à garder la ligne. En effet, le thé vert aide à empêcher le stockage des graisses

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. Dîtes-moi, vous aussi vous êtes accro au thé comme moi ?

coeur

Des bisous, Solenne

7 réflexions sur “8 bonnes raisons de se mettre au Thé !

  1. Coucou, j’adore ton blog, vraiment! Toutes ces recettes healthy, saines, etc… Pour cela j’aimerais bien (si ça ne te pose aucun problèmes) que tu viennes jeter un léger coup d’oeil à mon nouveau blog healthy.. et si tu peux me laisser quelques avis sous mes recettes pour me dire ce que tu en penses.. (lien: https://marinefrgr.wordpress.com/) .
    Merci beaucoup et bonne continuation! 🙂

    J'aime

  2. Ping : 5 aliments qui nous veulent du bien ! – Smallhealthylife

  3. Ping : Ma sélection de thé / infusions ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

