Mon gâteau au yaourt #Healthy !

Qui dit dimanche dit préparation de la semaine. J’ai donc profité de cette journée pour me préparer un gâteau, qui me servira pour mes snacks et/ou petits déjeuners de la semaine. Et j’ai donc eu envie de partager ma recette de gâteau au yaourt version #healthy et #sansgluten avec vous !

Ingrédients :

  • 1 yaourt – au soja de préférence mais je n’en avais pas
  • 2 pots de maïzena
  • 1 pot poudre d’amande
  • 1 sachet de levure
  • 1/2 pot de sirop d’agave
  • 1/2 pot d’huile de coco
  • 1/2 pot de lait de riz

Mélangez le yaourt, la farine et la poudre d’amandes, ajoutez la levure. Ajoutez ensuite le sirop d’agave et l’huile. Pour finir, gérez le lait en fonction de la texture de la pâte. Il est possible que vous ayez besoin d’en mettre un poil plus pu un poil moins.

Enfournez à four chaud, à 180 degrès pendant 20min.

gateau au yaourt healthy

Il est parfait à emporter au boulot pour mes snacks, j’adore 🙂 Sans sucres rafinés, sans gluten et même vegan si on utilise un yaourt au lait de soja !

Dîtes-moi en des nouvelles ! Et quels sont vos snaks préférés ?

coeur

Des bisous – Solenne

Laisser un commentaire

