Ma JoggBox de Mars

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma #JoggBox de mars.

Je suis toujours aussi fan du concept. Je reçois une box sportive tous les 2 mois, d’une valeur de 50/60€ pour seulement 27.9€.

Ce mois-ci elle est placée sous le signe des run longues distances.

Je vous laisse découvrir son contenu !

joggbox de mars

1 barre énergétique #9bar : la mienne est aux graines de potiron mais il existe plusieurs goûts et j’ai hâte de la goûter ! Je vous le dis direct si ça me plait j’en achète car en plus elles sont sans gluten et sans aucunes merdes ! Bénéficiez d’une petite réduction avec le code JOGGBOX

1 crème hydratante pour visage & corps. Je ne pense pas m’en servir pour le visage car j’ai une peau assez sensible mais elle sera parfaite pour le corps 🙂

1 porte-dossard : c’est une ceinture où l’on peut glisser des barres ou gels énergétiques et elle sert également à accrocher son dossard lors d’une course officielle. Le seul hic c’est que j’ai pas compris comment ça s’accrochait ^^

1 paire de manchettes : ce sont des manches idéales lorsque la température est entre 2. Elles permettent de se couvrir sans partir avec un pull. Elles servent également à éviter les tremblements musculaires inutiles lors de longues sorties.

2 gels Stimium MC3 : c’est un complément nutritif qui diminue la fatigue et les courbatures. Il se consomme avant, pendant ou après l’effort pour augmenter ses performances. Il parait cependant que le goût n’est pas bon :/ Du coup je ne suis vraiment pas sure d’essayer !

Voilà un aperçu de ma joggbox du mois. Alors vous êtes tentées de vous abonner ? Moi perso j’adore, tous les 2 mois c’est la surprise et je ne suis jamais déçue 🙂

coeur

Des bisous – Solenne

Retrouvez-moi sur #snapchat pour suivre mes repas & mes entrainements 🙂 Pseudo : smallhealthylife

5 réflexions sur “Ma JoggBox de Mars

  1. Hello ! Je trouve cela cher pour le contenu, et surtout, si tu as déjà un porte dossard par exemple ça ne sert à rien d’en avoir un double… C’est pourquoi je n’ai testé la box qu’une fois mais je reconnais sinon que c’est sympas !

    J'aime

    1. ah ben moi je trouve que j’en ai pour mon argent la valeur réelle de la box est quand même de 50/60€…
      Moi je suis débutante dans la course à pied donc forcément je ne suis pas équipée en gadget et je n’ai jamais rien reçu que je n’avais déjà à part mon brassard mais ce n’est qu’un article dans la box. Après j’avoue que si on est déjà équipé et qu’on reçoit en double c’est pas terrible..

      J'aime

  2. Ping : La recette de #barres énergétiques – Smallhealthylife

  3. Ping : Smallhealthylife

Laisser un commentaire

