Mes 10 comptes Instagram #Healthy & #Fit préférés !

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter les 10 comptes #Instagram qui m’inspirent le plus. Instagram est le réseau social où je suis le plus active, et c’est mon petit chouchou. Je trouve qu’on y fait de très belles découvertes, il est source inépuisable d’inspiration, de recettes…

Je ne vous les présente pas spécialement dans l’ordre, seulement comme ils me viennent. Vous les connaissez peut-être, ou peut-être pas. Je vous invite vous aussi à me donner les noms de vos comptes préférés pour que je fasse des découvertes. Et j’espère que vous me rejoindrez par là-bas : @small_healthy_life

#1 : @eat_clean_fit2a

instagram eat_clean_fit_2a

#2 : @sissymua

instagram sissymua

#3 : @georgiasecretsyt

instagram georgiasecrets

#4 : @lescoulissesdalice

instagram lescoulissesdalice

#5 : @quickstephblog

instagram quickstephblog

#6 : @healthylife.mag

instagram healthylife.mag

#7 : @cocohealthyflorist

instagram cocohealthyflorist

#8 : @alexiamorisecretstory7

instagram alexiasecretstory7

#9 : @sassablabla

instagram sassablabla

#10 : @manon_healthychallenge

instagram manon_healthychallenge

Des bisous – Solenne

3 réflexions sur “Mes 10 comptes Instagram #Healthy & #Fit préférés !

Laisser un commentaire

