Mon portrait chinois #Fit & #Healthy

Coucou mes beautés ! Je reviens  enfin par ici après quelques jours de coupure à Marrakech. Aujourd’hui j’avais envie de vous faire mon portrait chinois version Fit & Healthy; je trouvais ça sympa. Et d’ailleurs j’aimerais bien ensuite vous proposer les portraits chinois d’autres blogueuses/Instagrameuses, qu’en pensez-vous ?

Si j’étais un sport, je serais :

Le running parce qu’on est libre d’en faire où l’on veut, gratuitement.

Si j’étais  une collation, je serais :

Un smoothie, parce que c’est de loin ce que je préfère boire & décliner, pour toutes les occasions 🙂

Si j’étais un repas, je serais :

Une salade ! Eté comme hiver, je pourrais ne manger que ça :p

Si j’étais une machine à la salle, je serais :

La presse, ou la machine à adducteurs 🙂

Si j’étais un fruit, je serais :

La pastèque, sans hésitation, elle est de loin mon fruit préférée ! Vivement l’été 🙂

Si j’étais un légume, je serais :

… jocker !

Si j’étais un aliment, je serais :

Les légumineuses; lentilles, pois chiches, haricots rouges, j’adore !

Si j’étais une tenue de sport, je serais :

Short (mais pas moulant), brassière, débardeur. Simplicité, efficacité, confort !

Si j’étais un accessoire, je serais :

Un brassard pour iphone ! Je ne sors jamais courir sans mon iphone, mon brassard & runtastic 🙂

Voilà les filles, j’ai trouvé ça sympa de vous faire ce petit chinois. Amies blogueuses si vous passez par là, j’espère que vous aussi vous ferez un petit portrait chinois sur votre blog et que vous partagerez ça avec moi ! Et les autres aussi d’ailleurs !

Retrouvez-moi sur snap : solennz pour suivre un peu mes repas, mes séances de sport et mon quotidien :))

Des bisous – Solenne

coeur

Laisser un commentaire

