5 idées de salades Végé*arienne

Hello mes beautés, aujourd’hui je reviens (enfin ! Oui désolée pour mon absence j’ai eu beaucoup de choses à faire…) pour vous proposer 5 idées de salades végétarienne/végétalienne.

L’été arrive et moi dès que la chaleur pointe le bout de son nez je ne jure plus que par les salades. Donc je vais vous proposer un petit aperçu de celles que j’ai préférées 🙂 N’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@small_healthy_life) et Snapchat (solennz) pour suivre mes repas et séances de sport au quotidien !

#1

salade végé*arienne

Poireaux cuits à la vapeur, salade rougette, crevettes, amandes concassées & courgettes juste poëlées

#2

FullSizeRender (4)

Roquette, tomates noires de crimée, olives, crevettes & mélanges de graines (pignons, courges, tournesol…)

#3

FullSizeRender (3)

Mélange roquette & mâche, tomates noires de crimée, graines de lin, haricots plats & œufs au plat

#4

salade végé*arienne 2

Quinoa rouge, fèves, haricots plats, thon, roquette & grains de grenade

#5

salade végé*arienne 3

Salade rougette, radis, haricots plats, mélange de graines, roquefort, chèvre, concombre & bulots

J’espère que cet article vous donnera des idées et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous essayez ces recettes !

Je vous fais des bisous – Solenne

coeur

Laisser un commentaire

