Une journée type dans ma peau !

Hello les fitgirls 🙂

Aujourd’hui je reviens pour un petit article pour vous montrer un peu une journée type dans ma peau. Pour vous aider un peu à vous organiser, vous donner des idées & partager avec vous !

7h00 : Réveil

Je me douche, je m’habille, me maquille, je réveille mon chéri et fais des calins à ma chienne

7h50 : Petit déjeuner

recette graines de chia

petit-déjeuner, bowlcake

Je prépare mon petit-déjeuner; smoothie, bowlcake, porridge, pudding… Ça dépend des jours, de mes envies et si je suis à la bourre ou à l’avance ! Suivez-moi sur SnapChat (solennz) pour plus de détails sur mes journées 🙂

8h30 : Départ pour le boulot

9h00/12h30 : Boulot

12h30/13h30 : Pause déjeuner

Je mange, et j’en profite également pour m’occuper d’Instagram et de mes autres réseaux sociaux.

13h30/18h : Boulot

18h : Sport

sport

Soit je vais à la salle de 18h à 19h30, à Nîmes, soit je rentre sur Vauvert et je vais courir avec ma copine. Dans tous les cas j’ai fini mon sport généralement vers 20h, je suis chez moi et douchée.

20h/20h30 : Préparation du repas

Je prépare mon repas en faisant mes étirements pour gagner du temps. Je fais chauffer ce que je prépare en allant me doucher. Bref j’optimise le temps =)

recette; wok thaï

Je ne vais pas au sport tous les soirs mais généralement plutôt 3 jours sur 5 la semaine plus le samedi matin. Du coup je profite des soirs où je ne vais pas au sport pour préparer mes repas; faire cuire mes légumes et légumineuses à l’avance que je mets dans un tupp pour ensuite les utiliser pour faire des salades.

21h : Repos

Après manger, je bois une tisane tous les soirs, ça m’aide à digérer. Ensuite je me mets sur le canapé avec mon chéri et selon les soirs, soit on regarde un film ensemble, soit je m’occupe du blog, soit je flâne sur Instagram.

22h30/23h : Dodo

Je ne me couche quasiment jamais après 23h. Je suis très fatiguée le soir du coup généralement je ne fais pas long feu et je me couche tôt. J’aurai bien besoin de 0h de sommeil tous les jours mais ce n’est pas possible alors je me contente de 8h :))

Voilà, et vous, quelles sont vos petites habitudes, je vous laisse partager avec moi en commentaire ! Je vous fais des bisous

Solenne

coeur

Laisser un commentaire

