Programme FitLifeHeroes

Coucou les filles, après quelques semaines d’absence je reviens plus motivée que jamais ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un programme fitness ; Fit Life Heroes

Il s’agit de 2 programmes, un spécialement conçu pour les femmes, et un pour les hommes.

Ces programmes proposent de comprendre enfin le fonctionnement élémentaire de votre corps et de retrouver une alimentation saine avec zéro régime par des conseils simples et efficaces (et ça c’est vraiment la base de tout c’est ce qui fait le plus de ce programme je trouve). Ajoutez à cela des séances d’entrainement sans matériel, conçues avec soin pour tonifier l’ensemble de vos muscles et éliminer votre graisse de façon durable en moins de 12 semaines. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter tout le rayon fitness et musculation de Décathlon pour vous sculpter le corps de vos rêves. Je trouve que pour commencer c’est vraiment un moyen très efficace de rester motivée.

Toutes les 4 semaines, vous pourrez inscrire vos mensurations, et suivre votre évolution.

Chaque jour vous avez un circuit à effectuer. Les exercices sont très bien détaillés, avec photos et légendes afin de vous donner toutes les clefs pour réaliser correctement les exercices sans vous faire mal et pour un maximum de résultats. Je vous ai mis quelques captures d’écran à la fin de l’article pour que vous puissiez vous faire une idée !

Le bikini ultimate training est vendu au prix de 54€ si vous pensez qu’un abonnement à la salle c’est dans les 30€/mois sur 3 mois, je vous laisse faire le calcul 😉

Je vous propose un jeu-concours pour remporter ce programme ! C’est mon premier jeu-concours et je suis donc toute excitée ! J’espère que ça vous plaira !

Pour participer c’est simple, rdv sur Instagram ou sur Facebook ou sur les 2 pour augmenter vos chances ! Le jeu-concours est ouvert jusqu’au mercredi 13 juillet minuit !

Bonne chance à toutes et n’oubliez pas de me suivre sur snapchat pour suivre toutes mes aventures : solennz

bikini ultimate trainingbikini ultimate training

bikini ultimate training bikini ultimate training

2 réflexions sur “Programme FitLifeHeroes

Laisser un commentaire

