J’ai testé pour vous, la Joggbox de mai

Aujourd’hui je vais vous présenter la dernière #JoggBox que j’ai reçu, celle de Mai. J’ai depuis arrêté mon abonnement, non pas que j’ai été déçue de cette box mais disons que je préfère allouer ce budget à d’autres priorités.

Au mois de mai, j’ai trouvé la box vraiment top, avec 2 articles coups de cœur ! Je vous la présente ? C’est parti !

joggbox mai

Un gel énergisant liquide Overstim.s :

Alors moi j ne sais pas pourquoi mais les gel énergisant ça ne me donne pas du tout du tout envie, voir pire ça me dégoûte donc je ne l’ai pas goûté. Celui-ci est saveur Passion, je suppose que ça doit être bon pour ceux qui en consomment.

Un short JoggBox :

sport

Je n’avais pas encore de short pour courir ou pour aller à la salle et avec les beaux jours je dois dire que celui-ci est tombé à pic ! Il a un lien au niveau de la ceinture pour le resserrer, mais moi j’ai reçu une taille S et pas besoin de le serrer plus. La grosse ceinture à la taille le rend très agréable à porter. Il une doublure moulante. En bref je l’ai complètement adopté 🙂

Des lacets autobloquants :

Ces lacets permettent de ne plus à avoir faire ses lacets justement. On les mets sur nos chaussures, on les attache et plus besoin de les attacher de nouveau ou de les défaire. Etant donné qu’ils sont élastiques, on enfile ensuite ces chaussures comme des chaussons et les parties « autobloquantes » les empêchent de se dénouer. JE trouve ça vraiment super pour ceux qui courent sur de longues distances !

Des cours de yoga en ligne :

J’ai bénéficié de 2 mois d’essai gratuit au site Yoga Connect grâce à un code promo. J’avoue ne pas l’avoir encore utilisé mais maintenant que j’ai plus de temps devant moi, je vais regardé ça de plus prêt. Depuis le temps que le yoga me tente, je crois que c’est le bon moment 🙂

Barre chocolatée magnésium Overstim.s :

barre chocolaté overstim.s

Riche en magnésium contribuant au fonctionnement musculaire normal, cette barre est un super apport durant une pratique sportive. Il est recommandé de la manger pendant l’effort. Moi personnellement je l’ai mangé avant ma séance, car je n’ai jamais faim pendant. En tout cas, elle est DÉLICIEUSE !

Attention, elle n’est ni vegan ni glutenfree !

Voilà pour la présentation de ma box. J’ai pas mal de choses que je n’ai pas utilisé, est-ce qu’un petit jeu-concours pour remporter le lot de ce que je n’utilise pas vous intéresserez ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires 🙂

Des bisous

coeur

 

Laisser un commentaire

