Nu3 ou le paradis du #healthy !

J’avais découvert le site nu3.fr il y a un petit moment et faute de temps je n’avais pas encore commandé. Jusqu’à ce que j’ai la chance de pouvoir collaborer avec eux ! J’ai donc reçu début juillet ma box happy&healthy et je vais aujourd’hui vous présenter les produits que j’ai reçu.

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur ce site car c’est tout simplement le paradis lorsqu’on mange healthy et qu’on a un rythme de vie adéquat 🙂 Il y a de tout et on peut faire de superbe découverte ! J’ai déjà hâte de recevoir ma prochaine box, même si je suis sure que je vais passer une commande avant de la recevoir 🙂

Protéines de riz

protéines de riz

Je m’en sers pour faire de mes smoothies une boisson protéinée que je prends avant d’aller faire ma séance de sport c’es à dire généralement le matin ou au milieu de l’après-midi. Je vais essayer de les utiliser pour faire des pan-cakes protéinés, je vous partagerais ma recette dès qu’elle sera prête 🙂

Thé Matcha

thé matcha

Alors moi je n’ai pas reçu exactement ce produit. Ce que j’ai reçu ce sont des dosettes pour une portion de matcha coco. Mais je pense que ce produit est encore en test car je ne l’ai pas retrouvé sur leur site. Je l’ai utilisé dans mes smoothies pour donner un arôme original et également pour apporter plus de nutriments à mon smoothie et en faire une boisson pré-workout. Et je l’ai également testé en Matcha Latte et je dois dire que j’ai adoré !

Stévia Vanille

stevia vanille

La stévia est un édulcorant naturel. Elle ne contient donc ni sucre ni glucide. Je n’ai pas pour habitude de consommer ce genre de produit, mais étant donné que mon fiancé est diabétique je dois dire que ça va être plutôt pratique. C’est notamment très bien pour les pâtisseries. J’ai essayé d’en mettre dans mon fromage blanc en remplacement du sirop d’agave et je dois dire que je ne me fais pas au goût, c’est assez particulier quand on a pas l’habitude.

Purée de noix de coco

purée de coco

100% noix de coco cette purée peut être utilisé comme toutes les purées d’oléagineux, donc tant bien comme pâte à tartiner, dans des recettes de desserts, dans des plats asiatiques ou encore pour assaisonner du fromage blanc. Je n’ai pas encore testé, mais j’ai une recette à essayer que je vous partagerai dès que j’aurai goûté ! En grande fan de noix de coco je pense que je vais adorer 🙂

Voilà pour le contenu de ma box. J’espère que ça vous aura donné des idées de nouveaux aliments à tester. Mention spéciale pour le thé matcha, je pense en recommander très rapidement car c’est clairement mon coup de cœur. Je pense que cet hiver ça va devenir ma boisson fétiche :p

Faîtes un tour sur leur site et dîtes-moi ce qui vous donne envie !

Des bisous – Solenne

coeur

2 réflexions sur “Nu3 ou le paradis du #healthy !

  1. Ping : #Recette; Pancakes protéinés & vegan – Smallhealthylife

  2. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

