À la découverte de Croq’Kilos !

J’ai été approché par Croq’kilos le mois dernier et j’ai tout de suite été partante pour tester ce concept et vous le présenter. C’est un nouveau concept de régime qui vous apprend à bien manger.

Lors de votre inscription, vous indiquez votre taille, votre poids actuel, votre activité sportive et votre objectif de poids. Ensuite vous choisissez votre menu; express, plaisir ou végétarien. Pour les menus plaisir et végétarien vous avez le droit à 1500 calories/jour et le menu express vous autorise 1200 calories/jour ce qui vous permets effectivement de perdre plus rapidement mais avec une alimentation plus stricte. Personnellement je suis plutôt partisante de doucement mais durablement ! Pas d’inquiétude, vous pouvez basculer d’un menu à l’autre à tout moment 😉

Une fois inscrite, vous vos menus pour chaque jour de la semaine à chaque début de semaine. Vous avez la possibilité de modifier vos repas en fonction de vos goûts mais aussi pour une question de pratique.

croqkilos

Une fois tous vos menus modifiés, vous aurez votre liste de course, avec la possibilité de l’imprimer. La liste de tout ce que vous aurez besoin sur la semaine.

Ensuite en cliquant sur le repas, vous accéderez directement à la recette. Les recettes sont simples, rapides et délicieuses. Les repas sont variés et ce ne sont pas des ingrédients impossibles à trouver. Je trouve l’interface super bien faits et très pratique. L’abonnement coûte seulement 9.9€ le premier mois et ensuite 14.9€/mois.

Croq’kilos c’est parfait pour les personnes qui ne savent pas quoi manger pour perdre du poids, qui ont besoin d’être encadrées et qui ont besoin d’idées pour cuisiner à tous les repas. C’est parfait pour celles qui ne veulent pas perdre de temps, tout est organisé et c’est tellement pratique !

Voici un exemple d’une journée avec croq’kilos :

Petit-déjeuner : fromage blanc, flocons d’avoines, mélange de graines & fruits

petit-déjeuner coqkilos

Déjeuner : Salade de quinoa, menthe, feta & amandes effilées

déjeuner croqkilos

Diner : Muffin salés tomates-courgettes accompagnés d’une salade verte. (j’en ai mangé 3)

dîner croqkilos

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de tester ce super programme que je vous recommande vraiment ! Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Des bisous – Solenne

coeur

6 réflexions sur “À la découverte de Croq’Kilos !

  1. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

  2. Ping : Challenge gainage w/ Croq’kilos – Smallhealthylife

    1. Non, il y a à chaque fois les 3 repas. Je ne le fais pas sérieusement car je ne cherche pas à perdre vraiment du poids, mais une amie l’a fait pendant 6 mois et elle a perdu 12 kilos. Moi je le fais plutôt pour m’inspirer. Ce site est vraiment une source incroyable de recettes saines et simples c’est génial !

      J'aime

Laisser un commentaire

