Tag : Alimentation !

Il y a quelques jours j’ai lu un tag sur le blog de Happyngreedy et j’ai eu envie de le faire aussi, par ici. Il s’agit de questions sur mon alimentation et mes goûts, alors c’est parti !

1/ Pour quelles saveurs de glace pourrais-tu faire la queue pendant 1h ?

Il n’y en a pas en particulier, je ne suis pas raide dingue de glaces. Mes préférées sont les glaces italiennes à la vanille, mais je ne serait pas prête à faire la queue 1h !

2/ Avec quel boisson débutes-tu tes journées ?

Du thé ! Parfois ça peut être une eau citronnée, un smoothie ou un jus d’oranges frais en hiver.

3/ Quels aliments ne pourrais-tu jamais arrêter de manger ?

Oula c’est compliqué … Le fromage, les sushis, les fruits

4/ Quel fruit ne survit pas une heure dans ta corbeille à fruits ?

Le fruit du dragon ! J’en raffole mais n’en achète pas souvent vu le prix;

5/ Quels sont tes légumes « must have » ?

Les crudités en règle général; radis, concombre, salade, tomate…

6/ Miam des pâtes… Quelle variété de pâtes cuisines-tu le plus ?

Les spaghettis, j’adore 🙂 Je les prends soit complètes, soit au quinoa.

7/ Dîner romantique : Dans quelle restaurant de quelle nationalité irais-tu, même si ce n’est pas forcément pour un dîner romantique ?

Gastronomie française sans hésiter, on est les meilleurs je pense 🙂

8/ Eau : Préfères-tu l’eau gazeuse ou plate ?

Eau plate

9/ C’est l’heure du thé : quel est ton thé favori ?

J’adore tous les thés, mais en ce moment j’aime beaucoup me faire un thé noir épicé et ajouter du lait de soja saveur vanille, un délice !

10/ Qu’est ce qui te dérange en mangeant ? Quelles sont tes habitudes ?

Je déteste que le repas soit prêt et attendre pendant 10 min que mon mec se mette à table et que ce soit froid !

11/ Au petit déjeuner es-tu plutôt sucré ou salé ?

Généralement je prends plutôt du sucré, mais j’adore le salé aussi au petit déjeuner. Et j’adore me faire des brunchs le week-end.

12/ La flemme de cuisiner ? Que commanderais tu dans une pizzeria ?

Je ne suis pas une grande fan de pizza, mais je dirais un pizza végétarienne avec des champignons, oignons, tomates fraîches, asperges…

13/ Que commandes-tu chez Mc Donalds ou Burger King ?

Ca dépend. Je n’y vais quasiment jamais mais je ne prends jamais la même chose lorsque j’y vais.

14/ Tu te sens nerveuse, que dirais tu de chocolat ? Lequel est-on préféré ?

Mon préféré est sans aucun doute le chocolat blanc mais je mange très rarement du chocolat. Le seul que j’ai dans mon placard est du chocolat noir 85% que je coupe en pépites pour mettre dans mon muesli le matin.

15/ Tout le monde aime les sucreries non ? Lesquelles se trouvent en haut de ta liste ?

Je ne suis pas une grande fan de sucré, je préfère largement le salé. Je n’ai donc pas de top en matière de sucrerie !

16/ Allez on s’en fiche du gras : Quelle est ta sorte de frites préférées ?

Je coupe mes patates en lamelles, à la mandoline et je les fais frire dans une sauteuse avec de l’huile de tournesol; un régal !

17/ Quelle est ton épice préférée et celle que tu détestes ?

J’adore les épices en règle général, celles que j’utilise le plus sont le paprika, le piment et le razel anouth. Je n’ai pas encore trouvé celle que je déteste !

J’invite toutes les blogueuses qui passeront pas ici à le faire, et n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos réponses 🙂

Love

coeur

Laisser un commentaire

