Back to Sport : ma sélection !

Aujourd’hui, pour continuer dans la motivation de se remettre au sport, je vous ai concocté une sélection de vêtements de sport ! Parce que oui la motivation passe aussi par l’apparence, c’est important que vous vous sentiez bien dans votre tenue et que vous vous sentiez jolie 🙂 Personnellement pour l’été j’adore quand c’est coloré, mais c’est vrai que le noir affine, donc il y aura un peu de tout, pour tous les goûts !

#1 Les brassières

brassière nikebrassière marbrebrassière résillebrassière missguidedbrassière femme forever21brassière adidasbrassière lace upbrassière forever21

#2 Les hauts

haut tommy hilfhigertop de sporthaut de sporttop missguided top adidastop sportcrop top sporttop calvin klein

#3 Les leggings

legging nikeleggings de sportlegginglegging sport legging adidaslegging asoslegging empiècementlegging marbre

#4 Les baskets

nike trainingadidas trainingasics runningbaskets stella maccartney x adidas

Voilà les filles j’espère que cet article un peu différent vous aura plu. J’espère que vous trouverez votre bonheur pour vous offrir la tenue de sport parfaite qui vous motivera à aller à la salle (ou autre). N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous voulez voir plus souvent ce type d’article 🙂

Comme toujours, retrouvez-moi au quotidien sur Instagram (@small_healthy_life) & SnapChat (solennz)

Love & Enjoy

coeur

Laisser un commentaire

