#Inspiration Mariage

Vous le savez peut-être ou peut-être pas d’ailleurs, mais en septembre 2017 je vais dire OUI à mon homme. Je suis donc en plein préparatifs de notre mariage. La salle c’est ok, le traiteur aussi mais pour tout le reste nous avons encore 1 tonne de choses à organiser ! Je passe beaucoup de temps à flâner sur Pinterest et autre pour m’inspirer. Alors sur ce, je vous laisse avec les images, pour vous faire une idée de ce à quoi pourra ressembler mon mariage 🙂 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

inspiration mariage 1 inspiration mariage 2 inspiration mariage 3 inspiration mariage 4 inspiration mariage 5 inspiration mariage 6 inspiration mariage 7 inspiration mariage 8 inspiration mariage 9 inspiration mariage 10 inspiration mariage 11 inspiration mariage 12 inspiration mariage 13 inspiration mariage 14 inspiration mariage 15 inspiration mariage 16 inspiration mariage 17 inspiration mariage 18 inspiration mariage 19 inspiration mariage 20

Crédits photos : Pinterest, Confidentielles.com, Mariages.net, Alessparis.fr

Love

coeur

4 réflexions sur “#Inspiration Mariage

  1. Je suis déjà passée par la case mariage et ce depuis 14 ans !
    j’aime tout dans ces photos spécialement celle du faire part et la salle de réception très très beau le style.
    c’est un beau projet, prends du plaisir pendant les préparatifs a passe vite le jour J.

    J'aime

Laisser un commentaire

