#Jeuconcours Croq’Kilos

Aujourd’hui je reviens pour vous apporter une bonne nouvelle, je vous propose un jeu-concours sur mon Instagram en partenariat avec CroqKilos !

Pour rappel, Croq’Kilos est un site qui vous propose de suivre un rééquilibrage alimentaire en vous donnant en main toutes les clefs pour atteindre vos objectifs de poids. Des menus personnalisables, des recettes simples et faciles à réaliser, des conseils de diététiciennes, une liste de course imprimable… Rien n’a été laissé au hasard et vous n’avez plus besoin de vous prendre la tête. Vous avez 10 jours offerts lors de votre inscription et le premier mois est à seulement 9.9€, ensuite l’abonnement est à 14.9€/mois. Sachant que vous avez ensuite accès en illimité à une banque de recettes énorme, et quand on voit les prix des livres de recettes laissez moi vous dire que 14.9€ ce n’est vraiment pas cher.

Et grâce à moi, la marque vous propose de gagner un mois d’abonnement gratuit ! Pour participer c’est simple, rdv sur Instagram tout vous sera expliqué !

Pour toutes celles qui souhaitent perdre du poids, je vous conseille dans un premier temps d’arrêter tous les régimes, la clef de la réussite à long terme c’est de réapprendre à manger. Apprendre à différencier les aliments bons pour la santé et ceux qui sont nuisibles et qu’il vous faut bannir. Vous devez réapprendre à cuisiner, à sublimer les saveurs des aliments sans ajouter de la crème, du beurre ou de l’huile en pagaille.

Avoir des idées est souvent le plus compliqué. Au bout d’un moment, on est lasse et on finit par commander quelque chose de bien fat parce qu’on a plus d’idées ou qu’on en a marre de se priver.

Un rééquilibrage alimentaire n’est pas une frustration, vous devez vous faire plaisir de manière sainement et ne pas vous ennuyer dans votre assiette. Croq’Kilos vous aidera à tout ça en vous proposant des recettes à la fois savoureuses, simples à réaliser et peu caloriques.

Je vous souhaite bonne chance et retrouvez-moi sur les réseaux Instagram et Snapchat (solennz)

Love

coeur

Laisser un commentaire

