Ma sélection de thé / infusions !

Comme vous le savez, oupas, j’adore le thé, les infusions et j’en bois absolument tout le temps. Je vous en vante d’ailleurs les mérites de cette boisson chaude par ici.

Je vous ai préparé une petite sélection de thés, soit que j’adore, soit que j’ai drôlement envie de tester. J’espère que cet article sera aussi l’occasion que vous partagiez avec moi en commentaire vos thés préférés afin que je puisse en découvrir de nouveaux ! Actuellement mon placard est beaucoup trop plein pour que ce soit raisonnable d’en acheter de nouveaux, mais dès que je finis 1 ou 2 paquets je foooonce 😀

Wandertea – Ice fruits

ice-fruits-wandertea

Il m’a accompagné tout l’été, dans la bouteille c’était le top. Soit nature soit aromatisé avec des fruits (fraises, cerises, citron, menthe…) il est désaltérant et délicieux.

Fittea – Body Détox

fittea-body-detox-tea-28-jours

J’ai déjà testé ce thé plusieurs fois et je le trouve vraiment super efficace; amincissement, réduction des ballonnements, ventre plus plat, meilleure digestion, meilleur sommeil, amélioration de l’état de la peau… Je le valide et revalide. Et si vous voulez lire mon avis dessus, c’est par ici !

Higher Living Organic – Detox

higher-living-organic

Je l’ai trouvé dans mon magasin bio, j’aime bien prendre une tisane « détox » le soir avant de me coucher, j’alterne généralement avec une tisane « ventre plat » ou « digestion légère ». Je teste celle-ci depuis peu je peux pas vraiment vous dire si les effets détox sont vraiment là mais en tout cas j’adore le packaging très mignon et je le trouve bon.

Quai Sud – Thé Scorpion

the-noir-quai-sud

Je ne suis pas Scorpion ce n’est donc pas le thé qui est censé me correspondre mais j’ai acheté celui-ci car je cherchais un thé chaï et celui-ci contient plus ou moins les mêmes épices c’est pour ça que je l’ai choisi et je l’adore. Il est bien corsé et fort en goût, avec un peu de lait de soja vanille c’est parfait pour le matin !

GreenMa – Thé Fraise Guarana

the-noir-fraise-greenma

Je l’ai découvert grace à EtpourquoipasColine et il me fait de l’œil depuis un moment, dès que je peux je le teste ! J’adore le joli packaging en verre et j’adore le thé à la fraise donc je pense qu’il sera parfait.

Love Organic – RunForLov

run-for-lov

Je n’ai jamais testé cette marque pourtant le logo étant tellement mignon qu’il mérite à lui tout seul qu’on achète ce thé ! Celui-ci est sans théine, il est fruité (grenade, hibiscus, baies de goji, pomme) et il est l’allié des sportifs. Autant vous dire que c’est sans hésitation mon prochain achat thé !

J’espère que cet article vous aura plu et ne vous aura pas trop fait faire de folies pour les grandes adeptes de thés comme moi !

Retrouvez moi sur Instagram & Snapchat (solennz) pour encore plus de recettes et de sport !

Love 

coeur

Une réflexion sur “Ma sélection de thé / infusions !

Laisser un commentaire

