J’ai testé pour vous; les jus Drinkwow

Il y a peu, j’ai été contacté par la marque Drink Wow pour tester leurs jus et j’ai tout de suite dit oui !

Drink Wow est une marque de jus 100% naturels contenant des fruits, des légumes ainsi que l’ingrédient phare, le chia. Ils sont les seuls en Europe à proposer ce genre de jus. On connait les jus de fruits et légumes, mais enrichis à la graine de chia, jamais ! Et je dois dire que l’apport en protéines grâce aux graines de chia et non négligeable 🙂
Pour rappel, le chia est un super food utilisé initialement par les Maya, cette graine est riche en protéine et Omega 3 ce qui a un effet positif pour les cheveux et ongles. Le Chia aide à avoir une meilleure digestion, contient une teneur élevée en antioxydants et donne de l’énergie pour une séance de sport, et ça, on aime !
Les jus sont pressés à froid ce qui permet de garder les vitamines et fibres et d’éliminer les bactéries sans dénaturer le produit.
jus fruits et légumes
Pour la petite histoire, Drink Wow a initialement été lancé en Allemagne puis s’est récemment introduit sur le marché anglais. D’ici quelques mois nous pourrons retrouver la marque en France dans certains supermarchés (on a hâte !)
Personnellement j’ai adoré ces jus. J’ai pu goûter 3 goûts différents; carotte-mangue-orange, grenade-pastèque & kiwi-épinards-pomme. Mon préféré est grenade-pastèque; il est parfait.
Chaque bouteille contient 11.36gr de graines de chia, c’est assez énorme et l’apport en protéines est très intéressant. Grâce aux graines de chia ils sont rassasiants, donc parfait pour un encas et apporte plein d’énergie 🙂
Si vous aussi vous voulez tester, rdv sur leur Instagram pour suivre leurs actualités, et surtout restez bien connectées sur mes réseaux parce qu’une surprise arrive très vite :))
Instagram & Facebook : @small_healthy_life
Snapchat : Solennz
Love
coeur
Une réflexion sur “J’ai testé pour vous; les jus Drinkwow

  1. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

