Whats in my sport bag ?!

Aujourd’hui je reviens avec un article que j’avais envie de vous faire depuis un petit moment, que j’ai souvent vu passer et que j’aime bien. La rentrée est le parfait timing pour parler de ce qu’il y a dans mon sac de sport ! C’est parti !

# Une serviette éponge

mon sac de sport ma serviette

À la salle c’est obligatoire déjà et puis je l’adore, elle est bien flashy, toute douce et parfait pour me tenir chaud après la séance pour éviter que j’attrape mal.

# Une tenue adaptée

mon sac de sport - la tenue

Une brassière, un débardeur ou tee-shirt et un legging. Un legging long pour l’hiver et un corsaire ou short pour l’été. Le principal c’est d’être à l’aise. Moi j’ai bien porter des couleurs sombres pour le bas et plus colorées pour le haut histoire de donner la pêche 🙂

# Une paire de baskets

mon sac de sport - les baskets

J’ai plusieurs paires de baskets, une pour aller courir en extérieur, une pour la salle et une pour faire le sport à la maison. J’alterne entre mes 2 paires de fitness (quand j’y pense) pour varier les plaisirs 🙂 Ici ce sont des nike free run 5.0. Et bien évidemment une paire de chaussettes avec !

# Mes accessoires 

mon sac de sport - les accessoires

J’ai toujours une gourde avec moi car il est indispensable de bien s’hydrater pendant la séance. Un déodorant et une brume rafraîchissante qui sent bon; c’est mon côté fille-princesse qui ressort 😉 J’ai toujours également mon brassard pour avoir mon téléphone sans être gênée, pour mettre mon appli runtastic et comptabiliser mon entrainement. Et j’essaie aussi d’avoir toujours un encas sur moi, ici c’est jus de fruits et légumes enrichi aux graines de chia de chez DrinkWow

# Mes indispensables

mon sac de sport - les indispensables

Ma carte d’adhérent Keep Cool pour l’accès au club, bien évidemment. Un élastique pour m’attacher les cheveux pendant ma séance c’est absolument obligatoire ! Un cadenas (sans clefs) pour ranger mon sac dans un casier. Et mon ipod (w/ écouteurs) pour me mettre dans ma bulle pendant ma séance. Je ne m’en sers pas toujours selon si j’y vais seule ou non et selon mon humeur du jour aussi !

Voilà les filles, on a fait le tour, j’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire vos chouchous que vous embarquez toujours avec vous à la salle.

Rejoignez-moi sur Instagram et Snapchat (solennz) pour suivre au quotidien mes séances de sport et mes repas 🙂

Love

coeur

4 réflexions sur “Whats in my sport bag ?!

  1. Mathilde

    Tout le nécessaire pour une bonne séance 🙂 ou achètes tu principalement tes vêtements pour le sport ? 🙂 ça serait bien si tu nous faisait un article avec tes tenues préférées et d’où elles viennent 🙂
    J’adore de plus en plus ton blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

