Je vous raconte; La Color People Run !

Ce matin j’étais à La Color People Run de Lunel et je vous avoue que c’était vraiment cool ! À 9h ouverture du village pour récupérer le petit sac avec dossard etc, à 10h, début du concert, à 11h départ de la course et 14h fin du concert.

color people run

On nous a donné un petit sac à dos avec un tatouage Color People Run, une crème pour le visage Taaj, une paire de lunettes jaune fluo, un tee-shirt et un dossard 🙂 Le petit sac était très pratique pour mettre mes clefs de voiture et mon sweat pendant la course. Il y a eu un jeté de poudre colorée avant le début de la course histoire de nous mettre dans le bain 🙂

la color people run

Tous les km il y avait un arche où l’on nous aspergeait de poudre colorée d’une couleur différente à chaque fois. Et à 2.5km on a eu le droit à une bouteille d’eau. À la fin de la course, une bouteille d’eau et un sachet de bonbons nous attendait. Et de nouveau le holy moment !! Il y avait de la musique tout le monde dansait et sautait partout, certains étaient même déguisés !

color run people

Pour sur que l’année prochaine je motive toutes mes copines pour y aller à plusieurs je suis sure que c’est encore plus fun !

Vous pouvez encore participer à celle de Carpentas le 23/10 et pour vous inscrire c’est ici ! Profitez d’une réduction avec le code promo Team Color

Et pour revivre la course avec moi, rendez-vous sur snapchat mon pseudo c’est solennz

Je vous love !

coeur

Une réflexion sur “Je vous raconte; La Color People Run !

  1. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

