Sport & Co.

Aujourd’hui je reviens (enfin) pour partager avec vous mes séances de sport du moment. Pour être honnête, en ce moment, moment, je ne fais rien. Je viens d’attaquer un nouveau boulot depuis 3 semaines (youpiiii), c’est à 1h de route, je conduis beaucoup pendant la journée, je me lève très tôt je rentre relativement tard chez moi le soir, je n’ai pas encore pris mes marques, je suis très fatiguée et du coup je n’ai pas encore trouvée la motivation pour caler mes séances de sport. Je trouve à peine le temps de cuisiner, c’est pour dire !

Bref mis à part ces 3 dernières semaines, j’était bien à fond dans le sport ces derniers mois. Et promis je compte bien m’y remettre très vite ! J’ai même préparé mon sac de sport, demain matin je le fou dans le coffre de ma voiture, je me suis préparée une playlist, mon ipod est chargé à bloc, donc plus d’excuses !!

En ce moment je tourne avec 3 sports pour mes entraînements; la corde à sauter, la muscu/fitness & le yoga.

La muscu & le fitness

fitgirl squats

J’aime aller à la salle, de plus en plus, j’aime la muscu. J’y vais généralement 2 fois par semaine; une séance bas du corps et une séance haut du corps. Je fais des abdos ou du gainage à toutes mes séances. Je vais faire un focus fesses dans les prochains mois mais je continuerai toujours à travailler tout mon corps pour avoir une silhouette qui reste harmonieuse et tonique.

La corde à sauter

entrainement corde à sauter corde à sauter

J’aime ce sport même si soyons honnête, j’en ch*e graaave !! Ca fait travailler le cardio comme jamais et comme le running, c’est un sport à pratiquer n’importe où et qui ne coûte rien. J’aime cette liberté à que ça procure ! Je fais des séances de 30 min avec 2/3 min de corde, 1min de repos. Parce que soyons claires, 30min de corde à sauter sans s’arrêter c’est impossible pour moi.

Le yoga

yoga yoga connect

Je me suis mise au yoga il y a peu grâce à joggbox car j’avais eu un code promo pour le site yogaconnect dans ma dernière box. Le site est complet, il y a plein de vidéos, de tous styles, de tout temps et de tout  niveau. Il y a même des recettes de cuisine, j’adore ! Quoi qu’on en pense c’est un sport qui travaille les muscles en profondeur et qui en même temps fait beaucoup de bien, étire etc. Moi je suis fan et je vous conseille de tenter !

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Promis je reviens vous voir ici plus souvent, n’oubliez pas de me suivre sur insta et snap (solennz) pour connaitre mes recettes et mon sport. Merci d’être de plus en plus nombreuses par ici, je vous love !

coeur

Laisser un commentaire

