Sélection de robes de Mariée pas chères !

Alors aujourd’hui je vais de nouveau vous parler de mariage. Sorrybutnotsorry

J’ai été contacté il y a quelques mois maintenant par un site de robe de mariées Alessparis.fr C’est un site qui propose des robes de mariées, de demoiselles d’honneur, d’enfant d’honneur et d’invitées à des prix défiants toute concurrence !

De 1 il y a un choix énorme, de 2 les robes sont trop belles et il y en a de tous les styles, de 3 elles sont vraiment pas chères et de 4 j’ai reçu la mienne et je dois dire que la qualité est au rdv ! Pour les tailles, vous pouvez soit choisir une taille standard, soit envoyer vos mesures et elle sera faite sur mesure. C’est l’option que j’ai choisi. j’avais un peu peur qu’elle me soit trop grande du coup j’ai ajouté cm à toutes mes mesures et au final à l’essayage elle m’ait légèrement trop grande mais pas tant que ça. Du coup je vais la faire reprendre.

Clairement je ne regrette pas mon choix, c’est véritablement la robe que je porterai à mon mariage, j’en suis amoureuse ! Et qu’elle émotion ça a été de la porter pour l’essayage ❤

Je vous laisse avec ma petite sélection 🙂

Les courtes

robe mariée alessparisrobe mariée alessparisrobe mariée alessparisrobe mariée alessparis

Les bohèmes

robe mariée alessparis1robe mariée alessparis 2robe mariée alessparis 3robe mariée alessparis 4

robe mariée alessparis 8robe marée alessparis 7robe mariée alessparis 6robe mariée alessparis 5

Les princesses

robe mariée alessparis 9robe mariée alessparis 10robe mariée alessparis 11robe mariée alessparis 12

Les sirènes

robe de mariée sirène alessparisrobe de mariée sirène alessparis 1robe de mariée alessparis 3robe de mariée alessparis 4

Voilà j’espère que cette sélection vous a plu et vous fera rêver et vous donnera des envies 🙂 Dites-moi en commentaires quel style vous pensez que j’ai choisi. Et mon chéri si tu passes par là, non ma robe n’est pas dans cette sélection !!

Du love

coeur

7 réflexions sur “Sélection de robes de Mariée pas chères !

    1. Ben moi j’ai été très satsifaite, vraiment. J’ai reçu la robe en mois environ (c’et ce qui était prévu) la qualité du tissu est vraiment top, la coupe très bien. J’avais peur qu’elle fasse un peu tchip mais pas du tout elle est très quali. Bref satisfaite à 100% !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

