#Tag Sport & Nutrition

C’est parti pour un tag spécial sport et alimentation, pour en savoir un peu plus sur moi et mes habitudes ! Et je vous invite à me donner vos réponses en commentaire 🙂

SPORT

entrainement corde à sauter

Quelle(s) est (sont) ton (tes) activité(s) sportive(s) favorite(s)?

J’adore le running, j’aime beaucoup la zumba et la muscu. Et récemment j’ai découvert le yoga et j’adore !

Combien de temps durent tes séances? Combien de fois fais-tu du sport par semaine?

Je fais en général 2 à 3 séances par semaine. En ce moment je suis en train de me recréer une routine sportive avec mon nouveau boulot et mon déménagement. Mais mes séances durent entre 30 min et 1h30 généralement.

Comment se déroule ta semaine sportive? 

Je n’ai pas de semaine « type ». Je fais mon running le weekend et la semaine je varie entre la salle de sport et des séances ciblées à la maison.

Où fais-tu ton sport? 

Ben comme je le disais juste au dessus, je vais à la salle de sport, je fais également quelques séances ciblées à la maison. Je fais mon yoga à la maison également. Et je cours sur la voie verte au bord de la mer que j’ai juste à côté de chez moi 🙂

Objectif(s) sportif(s) du moment?

Je veux me remettre à courir comme il faut et réussir à faire les 15km après lesquels je cours depuis l’hiver dernier ! Et je veux m’améliorer vraiment en Yoga !

Un accessoire fétiche/préféré pour le sport?

Mon appli Runtastic pour mesurer mes calories brûlées, calculer mon temps et mon rythme en running et avoir un historique de toutes mes séances.

Ta tenue de sport préférée?

Un short flashy et confortable, une bonne brassière et un top de couleur pour l’été. Et pour l’hiver, un legging noir, une brassière et un top.

ASSIETTE

poêlée de lentill et ricotta

Suis-tu un régime alimentaire particulier?

Je ne mange plus de viande depuis 3 mois maintenant et je tends vers un régime végétarien/végétalien (je vous en reparle bientôt dans un prochain article)

Fruits préférés? Détestés?

Mon préféré, la pastèque. Et détesté, je pense que je n’en ai pas. J’adore les fruits !

Recettes « Healthy » préférés?

Alors là c’est vraiment dur… J’adore les soupes l’hiver. Et je suis une fan inconditionnelle de grosse salade composée, de bobun ou encore de buddhabowl. Je crois qu’il faut aller voir mon Instagram pour voir toutes mes recettes préférées 🙂

« Cheat meal »? Ton péché mignon?

Les sushis 😀

Snack avant sport ? Après sport?

Généralement je grignote quelque chose avant le sport car c’est souvent éloigné de mon dernier repas. Et après le sport je mange mon repas suivant en règle générale.

Enjoy

coeur

Laisser un commentaire

