Découvrez; les produits Eric Favre !

J’ai pu découvrir il y a peu les produits Eric Favre. C’est un laboratoire à la pointe de la recherche et de l’innovation dans le monde des compléments alimentaires et de la cosmétique. C’est depuis 20 ans que les équipes scientifiques recherchent et développent des produits de qualité en se souciant de l’efficacité de ses produits.

La chaine de fabrication est maitrisée de A à Z, de l’extraction végétale à la distribution. C’est de manière naturelle que ce laboratoire répond à vos problématique de forme, de beauté et surtout de santé et de bien-être.

boisson sportive

La boisson Isotonic Multivitaminé

J’ai hâte de tester cette boisson lors de ma prochaine sortie running. Elle est parfaite pour pendant l’effort, elle contient 5 vitamines et 5 minéraux. Mon bémol c’est qu’elle contient de la taurine, ce qui me plait moyennement, j’aurai préféré qu’elle n’en contienne pas.

barres énergétiques

Les FlapJack

Ces barres sont parfaites après un effort car elles sont riches en glucides et permettent une bonne récupération. Elles sont à base de flocons d’avoine. Je les ai trouvé très bonnes bien que un peu trop sucrée en goût pour moi qui n’ai pas l’habitude. La portion est bien je trouve car assez grosse pour vraiment caler un creux d’après séance.

energybar

Les Energy Bar

Alors là c’est mon coup de cœur je les adore ! Elles sont vegan et sans gluten, riche en protéines végétales et en fibres. Elles sont pleines de graines et oléagineux, croquantes, bref délicieuses !!! Un poil trop petites à mon goût mais tout de même bien rassasiantes donc on leur pardonne. Moi je les consomme 1h30/2h avant ma séance.

Voilà j’espère que vous serez contente de découvrir cette marque. Je vous conseille vraiment de tester et de vous laisser tenter 🙂

Love

coeur

Laisser un commentaire

