#CONCOURS w/ yogaconnect

Aujourd’hui on va parler Yoga et restez jusqu’au bout parce qu’il y aura un concours en fin d’article 🙂

J’ai découvert ce site, yogaconnect il y a quelques mois, c’est un site qui propose donc des cours de yoga en ligne, à faire chez soi. Ils ont récemment sorti une appli, qui permets de télécharger les vidéos et de pouvoir ensuite les consulter et suivre les cours en offline. Ce que je trouve carrément génial.

Ce site est vraiment très bien fait, il y a un grand choix de vidéo, plusieurs professeurs différents, ce que je trouve agréable car dans ce genre de pratique il faut aussi avoir le feeling avec le professeur. Il est proposé plusieurs types de yoga (vinyasa, ashtanga, detox…), pour tous les niveaux et surtout toutes les durées. Il y a des vidéos de 15min et d’autres de plus d’1h. Quand on pratique à la maison c’est pour être libre, du coup c’est parfait de pouvoir choisir en fonction du temps que l’on a devant soi.

yoga

Moi je suis conquise par cette discipline, ça me fait beaucoup de bien, ça vide la tête, ça fit travailler la souplesse et ça muscle en profondeur. J’ai une préférence pour les vidéos detox et le yoga vinyasa car c’est un yoga un peu plus tonique et dynamique.

Le site propose 3 sortes d’abonnement, mensuel, sans engagement à 18€ par mois avec les 2 premières semaines offertes.

48€ pour 3 mois ce qui fait 11% de réduction et enfin 170€ pour l’année ce qui fait 20% de réduction. Ce n’est pas cher quand on pense au prix que ça coûte de prendre des cours, sans compter qu’on ne sait pas si ça va nous plaire. Pour celles qui ont des horaires compliquées, qui ont honte ou qui n’en trouve tout simplement pas par chez elles, yogaconnect est la bonne solution je trouve !

concours yoga

Pour vous faire découvrir le concept, Laure la fondatrice mets en jeu 9 abonnements de 1 mois pour vous. Il y en a 3 à gagner sur Facebook, 3 sur Instagram et 3 ici.

Vous pouvez bien sur participer sur les 3 plateformes pour augmenter vos chances 🙂

Pour participer ici, c’est simple, il vous suffit de commenter cet article en me disant pourquoi vous souhaiteriez gagner cet abonnement ! Vous avez jusqu’au dimanche 11 décembre ! Bonne chance à tous ! J’espère que ça vous plaira !

coeur

6 réflexions sur “#CONCOURS w/ yogaconnect

  1. Ping : Bye 2016, Welcome 2017 ! – Smallhealthylife

  2. Ping : J’ai testé pour vous; la YogaBox – Smallhealthylife

Laisser un commentaire

