Bye 2016, Welcome 2017 !

bonne année 2017

Pour mon grand retour sur le blog, je crois qu’il est temps de faire le bilan de cette année qui vient de passer. 2016 aura été, pour moi, une année plutôt bonne et plaine de changements. En tout cas elle a largement été plus agréable que 2015, qui avait été plutôt une année compliqué on va dire.

En 2016 la santé, c’était beaucoup mieux et mon chéri aussi et rien que ça ça n’a pas de prix ! En 2016, mon chéri m’a demandé en mariage, c’était juste magique…

13173674_818788744921453_526759813490256750_n

Ensuite j’ai quitté mon boulot, j’ai pu me consacrer un peu plus au blog et j’avoue que je me suis prise au jeu et j’ai adoré m’en occuper quotidiennement. J’ai eu des partenariats tellement cool (Croq’kilos, Color People Run, Nu3, Wow Drink, Yoga connect, Layogabox…)

nu3.fr jus drink wow color people run

J’ai finalement retrouvé du boulot en Septembre, j’ai déménagé sur Sète et mon chéri a lui aussi trouvé du boulot sur Sète. On est donc parti en famille avec Kayla là-bas. D’ailleurs j’adore vivre là-bas, on a un petit appart juste à côté de la mer et c’est tellement agréable !

En 2016 je me suis aussi inscrite chez KeepCool et j’ai été plutôt studieuse pendant plusieurs mois mais malheureusement après je me suis chopée une tendinite (que je suis seulement en train de soigner). J’ai couru, j’ai fait du fitness, de la muscu et surtout j’ai commencé le yoga et je suis réellement tombée amoureuse de cette discipline. Elle me fait travailler ma souplesse de la danse, que j’avais perdu en arrêtant, elle me muscle en profondeur et me détend.

yoga-time yoga yogaconnect

Pour 2017, je veux continuer le yoga et apprendre les « figures » sur les mains. J’aimerais trouver un cours collectif sur Sète. Je vais arrêter mon abonnement à la salle (car à Sète elle n’est vraiment pas pratique d’accès) et je vais bosser mon fitness à la maison. Je vais me remettre à la corde à sauter et au running dès que ma tendinite sera guérie. Pour 2017 je veux garder ma motivation pour essayer de vous la transmettre au quotidien.

En 206 j’ai arrêté de manger de la viande, du lait et arrêté de consommer du cuire, de la laine… en 2017, je veux continuer dans cette voie-là et arrêter également le poisson et tendre encore plus vers le veganisme.

En 2017 je me marie, et je pense qu’une grande partie de mon temps sera donc consacré à la préparation, et je vous amènerais avec moi dans les préparatif si le cœur vous en dit.

En 2017, je veux arrêter d’être tant impulsive et de m’énerver pour un rien, je veux devenir plus agréable avec les gens qui m’entoure et essayer de faire de mon mieux pour améliorer le monde, à ma portée. En 2017, je serais une personne meilleure et surtout je serais HEUREUSE !

Et vous ?

coeur

2 réflexions sur “Bye 2016, Welcome 2017 !

Laisser un commentaire

