J’ai testé pour vous; la YogaBox

Coucou les filles ! Aujourd’hui je viens vous parler de la Yogabox que j’ai eu le plaisir de recevoir en Décembre. C’est la première box dédiée au yoga et au bien-être et je dois dire que j’ai de suite été concquise par le concept. Je trouve cette box d’une douceur sans nom, et réconfortante au possible. Donc chaque mois vous recevez une box avec 4 ou 5 produits; 1 accessoire Yoga (vêtements, produits pratiques, bons plans…), 1 soin écoresponsable (crème, huiles essentielles, lait corporel, savon…), un produit nutritif ou santé (thés, barres céréales, miel…) et d’autres choses à découvrir comme des bijoux, plantes, livres, coloriage…

Les accessoires Yoga sont consciencieusement sélectionnés selon des critères de qualité, de style, de praticité, et d’éthique et tous les produits nutritifs sont bio et végétariens. Et pour le prix de 29.90€/mois, pour un abonnement résiliable à n’importe quel moment. Sinon vous pouvez partir sur 6 mois pour 179,4€ et vous avez 2 mois d’abonnement au site yogaconnect offerts ou bien à l’année pour 328.9€ et vous avez une box offerte. Je me suis pour ma part abonnée, j’ai choisis le paiement par mois, je le trouve plus flexible. vous pourrez donc découvrir tous les mois le contenu de ma jolie yogabox 🙂

legging la yogabox

Un legging

Ce legging est juste parfait, sans couture, il ne serre pas la taille et est très agréable à porter. il tient bien chaud pour l’hiver malgrè le fait que ce soit un corsaire. J’aime aussi qu’il soit taille haute. Bon j’aime un peu moins la couleur mais c’est un détail.

nakd-layogabox

Une gourmandise Nakd

Ça faisait un moment que je voulais tester cette marque et je dois dire que je suis déçue parce que je n’aime pas les raisins secs. J’ai quand même gouté, et il y a un agréable goût de cerise, mais ça reste des raisins secs et je n’aime pas, c’est trop sucré.

masseur-de-tete-layogabox

Un masseur de tête

Alors là, gros mais GROS GROS KIFF ! C’est un rêve ce machin, c’est tellement agréable que je me masse le crâne tous les soirs et autant dire que mon mec est tout autant ravi que moi 🙂

calming bracelet layogabox

Un bracelet

C’est un Calming Bracelet fait avec 7 pierres de Howlite qui ont des propriétés spirituelles. C’est pile le genre de bracelets que j’adore, fin et délicat, il est réglable donc très pratique. Il a directement attérit à mon poignet gauche pour ne plus le quitter !

creme-pour-les-mains-layogabox

Une crème pour les mains

C’est uen crème pour les mains à la cire d’abeille bio française. Elle fait bien son job, elle n’est paqs trop grasse et ne colle pas. Elle est dans mon sac et ne me quitte pas, ça tombait bien je n’en avait plus ! En plus, pour une crème achetée, on parraine 5 abeilles sauvages et 1m² de biodiversité sauvage. Car cette marque crée ces produits dans le respect des abeilles et de la nature, et ça on valide !

Voilà, j’espère que vous adhérerez au concept autant que moi. Surtout restez bien connectées car un #concours arrive à la fin du mois et vous pourrez remporter la box de Janvier 🙂

Du love

coeur

Laisser un commentaire

