Challenge gainage w/ Croq’kilos

Bonjour bonjour les copines ! J’espère que tout va bien pour vous, que les bonnes résolutions de la nouvelle année sont posées et prêtes à être tenues ! Que vos objectifs sportifs sont bien en tête et que vous êtes sur-motivées pour cette nouvelle année ! Moi c’est carrément mon cas, je suis à bloc. Ma tendinite est presque guérie donc je vais pouvoir reprendre le sport à fond ! Je reprends encore doucement donc j’évite le running et les exercices ciblés fessiers pour le moment mais je donne tout sur les abdos et le yoga !

training

Les 2 zones que je souhaite le plus travaillée cette année, et ce depuis toujours, ce sont les fessiers (je veux des grosses fesses bien bombées !) et le ventre ! Je reste réaliste et à défaut d’avoir des supers abdos dessinés, je me fixe comme objectif d’avoir un ventre plat et ferme et si je peux avoir des bébés abdos ce sera du plus !

Aujourd’hui je vais donc vous parler de ce dernier objectif, et pour le ventre on le sait il n’est pas nécessaire de faire 500 crunchs par jour, nos 2 meilleurs alliés sont le gainage et l’alimentation ! Pour un ventre plat, éliminez de votre vie (ou évitez le plus possible) le sucre raffiné, les sodas, le trop plein de gluten et dîtes oui aux légumes verts et légumineuses qui favorisent le transit. Un conseil également, plus vous serez musclée, plus vous brûlerez des calories au repos et ainsi diminuez le petit bidou ! Et oui, en étant plus musclée, vous augmentez votre métabolisme et c’est de cette manière que vous brûlez d’avantage de calories, car vous avez un plus petit taux de masse graisseuse.

objectif ventre plat

Pour régulez votre alimentation, vous pouvez vous aider de Croq’Kilos, vous le savez j’adore ce site, je vous en ai déjà parlé. D’ailleurs je reprends moi aussi, et du coup vous allez retrouver régulièrement sur le blog le retour des articles où je vous partage mes recettes préférées de Croq’Kilos !

Et pour commencer cette nouvelle année sur les bons rails, Croq’Kilos organise un challenge gainage sur Facebook ! Ça commence le 16 janvier et ça dure jusqu’à la fin du mois. je vais bien-sur y participer et je compte sur vous pour le faire avec moi ! 2 petites semaines c’est rien ! On se prend toutes en photos avant, et on fera le bilan à la fin de ce challenge. Vous êtes partantes ? Je vous invite à me rejoindre sur Insta (@small_healthy_life) et/ou sur snapchat (solennz) car je partagerai avec vous tous les jours la séance, comme ça on fait ce challenge ensemble !

Rendez-vous sur l’évènement Facebook, il vous suffit de cliquer sur « j’y vais » et dès le commencement, vous recevrez tous les jours des notifications pour voir la séance du jour.

Je trouve l’idée vraiment super, je valide et je remercie encore une fois Croq’Kilos pour leurs supers idées ! Rendez-vous lundi !

signature

Laisser un commentaire

