Mes Foodvoris #1

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mes favoris nourriture/boisson du moment. Je pense revenir régulièrement avec cette catégorie, car j’adore la regarder chez les autres, je trouve que ça donne toujours envie de découvrir plein de choses ! Je vous conseille d’ailleurs de jeter un œil aux foodvoris de Eppcoline et Chiaandchill et si vous en avez d’autres à me recommander je suis preneuse !

thé detox

J’ai trouvé ce thé « detox » à Intermarché, ou plutôt mon chéri les a trouvé. Alors je m’en fiche un peu qu’il soit détox et ce n’est pas pour ça que je le bois. Je trouve déjà le packaging super joli, c’est une boîte hermétique j’adore je trouve ça tellement plus pratique que dans un sachet et à l’intérieur c’est du vrai thé en vrac avec des morceaux et il sent terriblement bon. Celui-ci c’est un mélange thé vert pomme et passion. Il y avait d’autres goûts que je vais tester à coup sur !

blognaise végétarienne

Ça vient également de chez Auchan, je me suis arrêtée au rayon bio en quête de nouveautés végétariennes et cette bolo aux aubergines m’a desuite tentée car de 1 il n’y a pas de tofu dedans et de 2 j’adore les aubergines. Promesse tenue cette bolo est une véritable réussite, je me suis régalée. J’ai testé avec des pâtes et avec des lentilles et les 2 c’était délicieux ! En plus c’est dans un petit pot qui se referme très bien et on peu en avoir pour 3 repas environ.

nuggets végétariens

Idem, ces nuggets végétariens viennent du même rayon bio de chez Auchan. J’en avais déjà gouté une fois, que j’avais acheté en magasin bio, mais comme il y avait su tofu/soja dedans et que je déteste ça, je n’avais pas aimé. J’avais été très mitigée et l’envie d’en racheter ne se fessait pas vraiment ressentir quoi. Mais là étant donné qu’ils étaient au blé j’ai voulu testé et ben je vais courir en racheter très très vite ! Au four, sans ajout de matière grasse je me suis régalée. Mon chéri aussi a été bluffé et on est tous les deux d’accord sur le fait que ça ressemble vraiment à des nuggets de poulet. Le goût, la texture, tout est parfait je suis ravie de cette découverte !

fittea superfruits

Le fameux Superfruits de chez Fittea. Je vous en avais parlé, j’avais déjà testé le thé détox de chez eux et j’avais été ravie. Là je l’ai pris plutôt pour le goût que pour la détox parce que je l’ai acheté juste avant les fêtes et je savais que je ne tiendrai pas dans une détox, en revanche j’en bois tout de même un par jour depuis que je l’ai reçu. L’odeur est une merveille et le goût est vraiment top, il y a de vrais morceaux de fruits et c’est très agréable.

craquers N.A

Alors ces crackers c’est mon gros coup de cœur. Je les trouve à carrefour au rayon chips ou bien à Auchan au rayon bio. Ils sont sans gluten, cuits au four et non frits ce qui limite l’apport de graisses vides ils sont croustillants bref c’est l’amour inconditionnel. Mes goûts préférés sont poivre noir et sel et vinaigre. Les sels sont bons aussi, par contre wasabi j’ai pas trop aimé, et il me reste paprika à goûter !!

Voilà , j’espère que cet article vous aura plu et vous aura donner envie d’essayer de nouvelles choses ! Je reviens très vite pour un nouvel épisode j’en suis sure, j’ai plein de trucs à goûter !

signature

 

2 réflexions sur “Mes Foodvoris #1

  1. Ça a l’air booooooon ! En Belgique nous n’avons pas de Auchan il me semble (en tout cas pas par chez moi), mais on a aussi des nuggets végétariens qui ressemblent un peu à ceux de ton article et ils sont juste TROP bons ! D’ailleurs tu m’as donné envie d’en remanger bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

