Mon Top 5 des barres énergétiques !

Je trouve les barres énergétiques tellement pratiques pour une collation, elles ont généralement le format parfait, elles se glisse aussi bien dans notre sac à main que dans notre sac de sport, elles ont tous les apports dont on a besoin avant ou après une séance de sport, bref j’adore. Je vous avais d’ailleurs déjà proposé une recette ici mais j’avoue que le temps me manque souvent pour en faire, et avouons-le les toutes prêtes c’est la facilité ! Alors je vais vous présenter mes 5 préférées de tous les temps (dans l’ordre de préférence of couuurse !)

barres énergétiques be-kind

Be-Kind

Ces barres sont de loin mes préférées, j’avez eu l’occasion de les tester dans ma joggbox et j’avais eu le coup de cœur et depuis je n’en ai pas retrouvé de si bonnes. Par contre elles sont un peu compliquées à trouver, elles sont vendues chez Monoprix mais désormais également en ligne chez Purefood. D’ailleurs je viens de passer une commande ! Elles sont un peu chères je vous l’accorde mais bon c’est toujours un peu cher ces conneries ! Il y a plusieurs goût mais mon préféré est chocolat noir et sel de mer. Elles sont évidemment glutenfree et vegan !

nu3-smartbars

Smartbars Nu3

J’avais reçu celles-ci dans ma dernière box Nu3 et elles sont vraiment très bonnes. Elles sont bios et vegan, bourrées de superaliments (grué de cacao, baies de goji et graines de chia) et de graines, noix et flocons. Elles sont riches en protéines avec leur 6.4g de protéines/barre. Je vous recommande vivement ! Et en plus il y a une promo en ce moment, 7.29€ les 5 barres !

barres clif

Clif

Celles-ci sont beaucoup plus riches et nourrissantes que les précédentes. Je les privilégierais pour les gros efforts sportifs, je vous les déconseille les jours de repos. Vous les trouverez également chez Nu3.

Elles contiennent pour 100gr; 10gr de graisses et 31gr de sucre contre 15gr de protéines. Elles sont également vegan.

9bar

9bar

Je les ai également découvertes grâce à la joggbox et je dois dire que c’est une très belle découverte. Elles sont glutenfree et vegan. Elles contiennent 8.1gr de protéines pour 7.1gr de sucre. Elles sont parfaites en collation pré ou post workout. elles ont un très bon goût et sentent vraiment les graines (tournesol, courge…)

energy bar eric-favre

Energy Bar Eric Favre

Ce n’est pas parce qu’elles sont dernières de mon classement que je ne les aime pas bien au contraire. Elles sont vegan évidemment, sans OGM ni huile de palme. Je leur reproche juste d’être un peu petites, il me manque 1 croc ou 2 (forcément elles ne font que 25gr contre 40gr pour les autres) ! Elles sont sources de fibres et de protéines, elles ont un bon goût de cacahuètes que j’adore !

 

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plu et vous fera découvrir des produits. Si vous en avez à me recommander je suis preneuse 🙂

signature

Laisser un commentaire

