Recette w/ Nu3.fr

Aujourd’hui je vous propose une recette de energy ball tout simplement du feu de Dieu du bonheur des papilles ! J’adore de fou, et je pense que je ne vais pas m’arrêter d’en préparer, parce qu’il y a quasiment que des ingrédients faciles à trouver et que c’est super simples et rapides !

Vous trouverez tous les ingrédients dont vous avez besoin sur Nu3.fr (je vous mets les liens direct sur chaque produit pour vous en procurer) ! Allez zou aux fourneaux !

ingrédients energy ball

Ingrédients :

recette energy balls

Ensuite c’est simple, vous mélangez tous vos ingrédients solides ensemble (flocons d’avoine, noix de coco, pépites de chocolat, grué de cacao et graines de chia) dans un saladier. Ajoutez le sirop d’agave et imbibez bien l’ensemble des ingrédients, puis ajoutez le beurre de cacahuètes et malaxez avec les mains pour que tout soit assez homogène. Ensuite, avec les mains un peu humides, formez des boules, posez les sur une plaque et enfournez au frigo minimum 1h avant de déguster ! (le lendemain c’est encore meilleur)

energy balls nu3

beurre de cacahuètes nu3

recette nu3.fr

Vous pouvez les conserver au frigo dans un bocal pendant 1 semaine ! Avec ces quantités, j’en ai fait une petite vingtaine ! Elles sont bourrées de protéines, de fibres, de bonnes graisses, elles sont parfaites pour un encas pré ou post workout !

energy ball

Testez ça et dîtes-moi en des nouvelles !

signature

Laisser un commentaire

