Beauté au naturel w/ Aromazone

Aroma-zone est un site que j’adore depuis super longtemps, j’y commande mes huiles essentielles, mes huiles végétales et plein d’autres choses. Il y a en plus des fiches produits bien détaillées qui permettent de faire son choix facilement quand on ne s’y connait pas forcément. Il y a des conseils d’utilisations, des recettes de masque ou crème homemade. Je trouve ce site très complet et très bien fait. Les prix sont tout à fait abordables et les livraisons sont rapides. Je vous partage donc aujourd’hui ma prochaine commande. Tout est dans mon panier il ne reste plus qu’à commander ! J’espère que ça vous fera découvrir quelques produits, pour mettre plus de #green dans sa salle de bains.

ft_trombone_materiel-dosage_cuillere-doseuse-plastique-2ml_0 ft_trombone_hy_ms_rose-de-damas_0 ft_trombone_hy_ms_pamplemousse-bio_1 ft_trombone_hy_ms_bleuet_0

ft_trombone_hv_ms_jojoba_bio_0 ft_trombone_hv_ms_coco_bio ft_trombone_extrait-plante-_ms_ananas ft_trombone_bases-neutres_ms_aloe-vera

ft_trombone_extrait-plante-_ms_acerola ft_trombone_argile_ms_rouge-illite ft_trombone_bases-neutres_ms_masque-peel-off_1 ft_trombone_bases-neutres_ms_creme-neutre-desalterante-bio_0

J’ai très envie de tester l’argile rouge et les poudres de fruits, ils ont des propriétés détoxifiants, cicatrisants, ils redonnent de l’éclat, atténue les rougeurs et illumine les teints brouillés. L’eau de bluet est efficace contre les poches et les cernes et les irritations des yeux. Conservée au frigo et j’imbibe un coton le matin et j’applique directement sur mes yeux et ça permet de les faire dégonfler.

J’ai très envie de tester le masque peel-off qui permet de le personnaliser selon nos besoin et envie.

La crème désaltérante porte bien son nom et se suffit à elle-même. Ou bien on peut la mélanger à une huile hydratante pour plus d’hydratation ou bien à une huile essentielle de tea-tree par exemple pour combattre les impuretés.

J’utilise l’huile de coco pour me faire des bains d’huile pour les cheveux mais également sur mon corps pour hydrater ma peau. Et l’huile de jojoba est parfait en soin de nuit, associée à un peu de gel d’aloe vera. Cela permet de garder une peau souple, hydratée et de réguler également les excès de sébum.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de découvrir des produits et d’ajouter un peu de naturel dans votre routine de soins.

signature

Laisser un commentaire

