J’ai testé pour vous, la Yogabox #2

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter ma Yogabox de février. J’avais loupé le coche pour commander celle de janvier alors j’attendais celle de février avec une telle impatience. Et je n’ai pas été du tout déçue !

Je l’ai reçu un soir, après une journée difficile et je dois dire que ça m’a desuite rendu plus joyeuse, son contenu est juste parfait !

Vous pouvez vous abonner à cette fabuleuse box pour 29.9€/mois, vous êtes prélevé au début de chaque mois et vous recevez votre box vers le 10 environ. Il y a généralement pour 60€ de produit, toujours un « textile » lié à la pratique du yoga, une découverte food et ensuite ça peut être bien-être, beauté, soin etc. Pour commander celle de mars, dépêchez-vous !

la yoga mox mures séchées

Des mures blanches séchées, un des seul fruit séché que j’aime. C’est très sucré donc je n’en mange pas trop car ça m’écoeure vite mais j’adore quand même. Pour un encas avec un fruit et quelques amandes c’est parfait. C’est un gros paquet et ça se conserve bien.

la yoga box bougie

Cette bougie est naturelle et vegan, faite à la main et elle sent bon le coton. J’avoue que quand elle est allumée elle ne diffuse pas spécialement d’odeur, c’est juste un parfum naturel assez délicat mais elle masque bien les odeurs de cuisine ou encore de fumée. Je l’allume tous les soirs depuis 15 jours et elle n’est toujours pas finie. J’adore !

la yoga box gants anti dérapants

Les gants anti-dérapants, je crois que c’est le produit qui m’a le plus mis en joie. Je glissais tout le temps pendant mes séances et je dois dire que c’est plutôt insupportable alors là c’est parfait. En revanche ils sont chauds donc c’est un bon point pour l’hiver mais pour l’été je ne suis pas sure que ce soit si agréable. LaYogaBox si tu passes par là, je suis preneuse de la version été en coton fin :))

la yoga box beurre de cacao solide

Ce beurre de cacao solide est super hydratant, et il sent très bon. En revanche j’ai un peu de mal avec tous ces produits solides. Je trouve que ce n’est pas ce qui a de plus pratique pour se l’appliquer sur le corps. Mais comme il hydrate vraiment très bien, je fais un effort !

pierres chaudes de massage

Des pierres chaudes de massage. Comme dans les films quand on les voit avec des pierres chaudes sur le corps. Il suffit de les faire chauffer dans de l’eau jusqu’à 45° et ensuite les appliquer sur la partie du corps que l’on souhaite pour détendre et apaiser les muscles. Je vous avoue que je n’ai pas encore testé car je me demande comment faire chauffer mon eau à 45° et pas plus, ni moins. Mais promis dès que je teste je vous fais un retour sur snap (solennz)

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus et que ça vous donnera envie de vous abonner à cette superbe box que j’adore particulièrement. J’ai déjà hâte de recevoir celle de mars !

signature

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous, la Yogabox #2

  1. Les gants c’est tellement pratique. 🙂
    Pour l’eau tu peux prendre un thermomètre pour la cuisine (je ne sais pas exactement comment ça s’appelle). Mais cela te permet de savoir la température de l’eau et du coup d’adapter la chaleure ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

