Smoothie aux graines de chia

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous gardez le cap de vos objectifs et que la motivation est toujours belle et bien là ! Pour ma part je manque cruellement de temps, ce qui explique mon absence mais je reviens très vite avec de belles surprises ! Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau format, une vidéo ! C’est une grande première pour moi, et j’avoue que ça m’a bien plu donc j’espère que ça vous plaira à vous aussi ! N’hésitez pas à m’encourager à en faire d’autres si ça vous a plus 🙂

Je vous présente donc un site pour trouver vos graines de chia , les frais de port sont offerts, vous avez des formules avec 1 paquet offert pour 2 achetés et profitez de la formule « satisfait ou remboursé » !

Je vous laisse avec la petite vidéo explicative et la recette d’un smoothie vert protéiné 🙂

 

On se retrouve très vite dans un prochain article, et pour une prochaine recette que j’adore !

Laisser un commentaire

