J’ai testé pour vous, la #YogaBox 3

Aujourd’hui je viens vous présenter ma 3ème yogabox, celle de mars. J’en suis toujours autant ravie et je  vous conseille à 100% de vous abonner. Je trouve que chaque mois c’est le moment bien-être lorsque je reçois cette box. Je ne suis jamais déçue et je découvre des nouveaux produits toutes les semaines. Ca vous coût 29.9€/mois pour recevoir environ 4/5  produits dans une box d’une valeur totale d’environ 50€. Si vous amez et pratiquez le yoga, je ne peux que vous la recommander.

#1 L’ecocube

Je trouve le concept de ce produit génial. C’est un cube de bois dans lequel il y a des graines pour faire pousser un bamboo. J’ai lu la notice mais je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper, je lui cherche sa future place car il a beosin de lumière mais pas de soleil direct. Apparemment ce n’est pas trop compliqué, et c’est facile à « gérer » même pour celles qui n’ont pas du tout la main verte, comme moi. J’ai hâte de le faire pousser, je vous ferais suivre ça sur snapchat et instagram !

#2 Energy Bar

Une barre protéinée, bio et vegan, c’est toujours une valeur sure. À glisser dans son ac et à grignoter juste avant ou après une séance de sport, ou même en cas de fringale ! Elle est un peu trop sucrée à mon goût, ce n’est pas un coup de couer, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et puis j’aime bien quand même découvrir ce genre de produits.

#3 L’eau de génie de chez Indemne

J’utilisais déjà un produits de cette marque et je l’aime beaucoup. C’est à base d’ingrédients naturels, ce que j’aime beaucoup pour un produit soin de la peau. C’est à base de plantes et c’est un spray « énergisant ». Je l’utilise le matin, après avoir nettoyer mon visage avec une lotion nettoyante Nuxe Bio, j’utilise ce spray pour « rincer » et réveiller mon teint. J’aime beaucoup !

#4 Des briques de Yoga

Jusque là j’avais réussi à me passer de briques de yoga dans ma pratique, bien qu’étant débutante, étant donné que je suis assez souple grâce à mon passé de danseuse. Je trouve super de nous en avoir envoyer 2 car pour certaines postures c’est très pratiques. Elles sont faites à partir d’éléments naturels et non-nocifs, elles respectent donc bien les valeurs du yoga. Je suis bien contente d’en avoir reçu car c’est le genre de chose que je n’aurai surement jamais acheté et qui pour autant va très certainement me servir lors d’une séance.

Voilà, comme d’habitude, avec on reçoit un petit « magasine » avec l’explication et l’utilisation de chaque produit, ainsi que leur valeur. Une posture est également mis en avant, selon la période de l’année, il y a un petit interview d’une yogi et une citation motivante.

Vous l’aurez compris j’adore cette box, j’espère que vous vous laisserez tenter, vous pouvez bénéficier d’une petite réduction sur votre première commande avec le code NAMASTE

 

Laisser un commentaire

