#Sport : 2 workout en vidéo !

Hello les filles !

Me voilà de nouveau de retour pour un contenu un peu différent de d’habitude, une vidéo ! Et même 2, parce que j’ai bien travaillé pour vous ! Je vous avais promi de vous faire plus de vidéo depuis ma dernière vidéo de ma recette de smoothie aux graines de chia. J’aipris le coup et je me régale de vous filmer des vidéos de sport, et dès que j’achète un trépied pour mon iphone, je m’occupe de vous filmer des recettes. J’espère que ça vous plait et n’hésitez pas à m’encourager en commentaire 🙂

Donc voici 2 entrainements, 1 plus accès fesses et cardio, c’est presque du HIIT je dois dire tellement j’en ai chier et ça a bien brulé des calories !! Le deuxième est spécial bras et abdos. Ces entrainements sont parfaits à faire à la maison, il n’y a presque pas besoin de matériel, seulement une swissball (15€ à décathlon) et des altères (vous en trouverez aussi à petits prix à décathlon !)

On reste focus sur nos objectifs et on garde la motivation !! Je compte sur vous les filles, cet été nous devons avoir un corps de rêve :))

 

J’espère que ça vous plaira, et que ça vous aidera à rester motivées !!

Laisser un commentaire

