À la découverte de L’autre thé

J’ai découvert il y a peu de temps une marque de thés et je dois dire que c’est un véritable coup de coeur c’est pourquoi je tenais à le partager avec vous !

Pour celles qui me connaissent vous savez que j’adore le thé, j’en bois beaucoup et j’adore avoir un large choix chez moi. J’aime le thé blanc, le thé noir et le thé vert, aux notes de fruits ou de fleurs je les aime quasiment tous. Alors quand  j’ai reçu les échantillons de L’autre thé c’était un peu la petite folie et entre tous ceux que j’ai reçu je ne sais même pas si je saurais choisir tellement ils sont tous bons !

Ils font du thé en vrac mais aussi en sachet (en mousseline), ils ont une gamme bio. La livraison est offerte à partir de 35€ d’achat et vous avez 2 échantillons offertes pour chaque commande. Ils font aussi des accessoires, des coffrets cadeaux… enfin je trouve ce site vraiment complet et j’adore !

Voici mes coups de coeur :

Melle Cookie

Pêcher divin

L’attrape coeur

Macadamia

Ils ont également 3 boutiques à Paris et vous trouverez les revendeurs présents ailleurs en France ici

Il y a un système de parrainage alors si vous voulez commander, vous seriez trop mignonnes de me laisser votre adresse mail en commentaire comme ça je vous parraine 🙂

Dîtes-moi ce que vous pensez de cette marque, et quel thé vous tente le plus !

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux pour découvrir en direct mes découvertes, mes coups de coeur etc 🙂

Facebook : smallhealthylife

Instagram : @small_healthy_life

Snapchat : solennz

 

Laisser un commentaire